anaxye 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Voilà quelque temps que je n'ai pas poster de photos de mes poilus En voici donc Mère et fille: Anaxye et Heavy [img][/img]Anaxye[img][/img][img][/img]Bravehart[img][/img]Anaxye[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Sympa ces photos, pi on sent pas du tout d'amour dedans hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Non hein pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 mars 2015 tres jolies et ta noire a de belles moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Jolis photos , surtout la première ,elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 15 mars 2015 La fille d'anaxye est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Merci pour elle, ou j'avoue qu'elle très jolie pour une croisé "sport"A voir dans 2 ans, ici elle va seulement prendre 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 j'adore les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 15 mars 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites