Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

jument de qualité

Messages recommandés

Je précise que ce n'est pas pour tout de suite , je commence gentiment les recherches car pas évident a trouver drffe

Dans l'idéal :

- 2 yeux bleus (obligatoires )
- Caractère : Très douce , calme , gentille
- Jument entre 3 et 10 ans , beau modèle
- Taille : minimun 1m48
- Très jolie tête ( ni busquée , ni massive )
- Homozygote sur le pie , mais pas la couleur , noire , bai alezan etc .......( queue noire )
- Bonnes origines ( pas de lignée Chance )
- Papier : peu importe si inscriptible en TGCA
- Nées en France
- Débourrés ou très bien manipulées ( douche , transport en van etc .......)
- Pas de budget précis , a voir drffe

J'attends vos propositions dedede

Comme pas évident , certains critères peuvent être modifiés comme le né en France ou l'âge drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tant de critères, ça ne va pas être évident uyryut .....Chance, ce n'est pas une bonne lignée dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout , bien au contraire drffe , c'est pour éviter la consanguinité avec mon étalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais drffe , mais je pense qu'avec tant de critères, tu devrais t'orienter sur une pouliche, le choix sera plus grand, et comme ce n'est pas pressé, elle aura le temps de pousser et toi de l'éduquer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une comme ma Lady Blue?? Elle est pleine de Outlaw...drffe Qui sait ça sera peut-être une fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière acquisition a tout ce que tu souhaites sauf que c'est une fille de Chance erre

Bon courage dans ta recherche dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, j'en ai une qui prend 2 ans cette année, qui a vraiment toutes les qualités pour être une future jument d'élevage (et de travail loisirs aussi) mais elle n'a pas les yeux bleus. rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien Poppy, mais je pense que je vais la garder...... pourquoi tu vends ta pouliche Aude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
J'aurais bien Poppy, mais je pense que je vais la garder...... pourquoi tu vends ta pouliche Aude ?


La pouliche oui dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi faire PAFF

Il y a quelques années , j'ai eu un coup de coeur pour une jument , a l époque je n'ai pas pu l'acheter !

Mais sa propriétaire songe a la vendre , sauf que elle ne rentre pas du tout dans mes critères !

qfsfqs que faire !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choix d'élevage ou choix du coeur, dur dur ....
bon courage dans ta décision dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très belle jument pour l'elevage et je suis sûr qu'elle donnerais de jolis poulains avec mon étalon mais .........pas tout a fait ce que j'aimerais produire uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire de l'élevage, fais un choix d'élevage sinon tu le regretteras, mais si ce n'est que pour faire un BB de temps à autre, fais un choix de coeur, car elle sera là pendant un long moment normalement edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir quelques poulains aux yeux bleus ( evidemment avec la morpho et le type ) et puis c'est aussi pour moi , ce sera mon dernier irish et j'aime les yeux bleus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...