Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille carle

ça me fait réver ...

Messages recommandés

Bien ,je suis motivée vous aller me dire .Je suis la 1ère à dire que le fofo à l'air de s'éteindre et pourtant j'ai de quoi l'alimenter ...
Suspense...
Voilà il y a 1 an (oui je suis vraiment en retard ) mon mari rentre à la maison en me disant "vient avec moi (j'fesais ma sieste d'aprés boulot ) ,il y a une roulotte avec un gypsy au pont !"
Quoi un poilu avec une roulotte ,je rève !
Et non ,je ne révais pas à 500 m de chez nous une petite roulotte avec son poilu ...Quelle vue insolite,enfin j'hallucinais .
Nous en avons fait le tour et bien sur son occupant est sorti .
Mickael ,Anglais ,il avait traversé l'Ecosse ,l'Angleterre passé par Applebie ou il avait vendu 2 de ces chevaux et gardé Le poilu: Tarentino .
Arrivé en France il l'a traversé pour se rendre Aux Saintes Marie De La Mer au rassemblement des gitans célébrants la Vierge Marie .
Ensuite il devait remonter et retourner en Angleterre .
Il nous a dit qu'un ami à lui devait venir Aux Saintes pour faire un reportage .En attendant il a un blog dont j'ai perdu le nom dssd
Son périple devait durer 2-3 ans ,il était parti depuis 8 mois .
Place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lendemain ,il était reparti direction les Saintes mais il était en avance sur son programme .
Il nous a dit qu'il recherchait un cheval de trait français plus costaud mais qu'ils étaient trés chers (surtout déjà éduqués )
Qu'il revendrait roulotte et cheval certainement à la fin de son périple "Nous ,nous on veut la meme"
C'est beau de réver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie roulotte et beau poilu, ça doit être lourd à tirer pareille roulotte pour un seul cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piccolo ,cest pour cela que je pense il voulait trouver un trait français .
Surtout que son poilu n'était pas un lourd à proprement parlé .Mais il arrivait à tirer sa roulotte edez

Annelise ,j'étais loin de penser rencontrer un jour un Anglais avec une roulotte Irlandaise en plus avec un poilu comme les notres .Je crois qu'il a du etre aussi surpris de trouver dans notre trou des mordus de gypsys et de roulotte .. erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ... j'adore ces roulottes et en avoir une ne me déplairait pas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, géniale comme rencontre ! C'est un sacré périple, il a bien du courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympa ,j'aurai bien aimé qu'il repasse par là ,je lui aurais kidnappé son cheval et sa roulotte ...
Son périple devait durer 2 à 3 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...