Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diesel Aladin

Recherche belle jument ou belle pouliche

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle ici.
J'ai connue votre forum grace à un loulou que j'ai acheter et que vous connaissez....
Plus de suspence c'est: Diesel des fanons de la Son
En faisant des recherches sur son eleveuse, j'ai trouver le forum.

Voilà je lui recherche un futur compagne, mais surtout une super jument ou pouliche de compagnie et de loisir pour de belles balades.

Pour la jument entre 3 et 10 ans débourrer ou alors une jolie pouliche, je suis pas une grande experte plus habitué au balades donc jument tout niveau ou pouliche gentille calme et proche de l'homme, sociable autres chevaux
J'aimerai qu'elle soit bien garnis et qu'elle toise minimum 1m45
Pour la couleur j'aime beaucoup les couleur tel que isabelle, pie isa, pie silver, silver ou gris (désolé je ne connais pas les termes des robe encore) j'aime tout mais j'aimerai éviter les alezans ou noire
Les yeux bleu sont un plus! PP OU OC
Pour le budget c'est la mon grand soucis, avec l'achat de diesel, j'ai plus une grande cagnote, je peut mettre 1500 euros

Je suis du 05, ma pension est proche de gap
Très bon soins et nouvelles garanties!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les couleurs que tu veux ça va être difficile pour le budget, un poulain silver c'est plutôt entre 2500 et 4000 et encore 2500 je suis gentille ... j'imagine que quand tu parles du gris c'est le sabino extrême ( ou bleu ) enfin pas le gris qui devient blanc lol edez du coup c'est pareil , c'est bien plus cher qu'un simple noir ou bai ... après en bai unie il y en a une magnifique chez laurenv ( gwenog tan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , j'aime beaucoup Diesel , j'avais " flasché " dessus drffe