elobulle 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Pour le plaisir (peut-être juste le mien lol, mais tant pis ), petite rétrospective... Aube : xBill (photo de Corinne Eisele) :Parents de Aube : Stella Puck des Chenus (par Chance du Vallon), vice championne IC 2015, photo empruntée à Edwige : et Erwin (photo empruntée à Corinne, il avait 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Magnifique parent les bébé promet. D'ailleurs que devient le beau Bill?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Il va mieux, heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Un beau bébé en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Bébé est là depuis hier soir 22h30 ! Milk bar ouvert à minuit sans difficulté (la plus grande ayant été de faire TOUUUUUUT le corps de maman pour trouver ces fichues tétines)C'est un petit canon que m'a offert Aube... Un cube bien rempli dès les premiers moments, pleine de vivacité et déjà une battante comme maman ! Je vous présente : Fairy Tale du Cluzelet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Super belle poulichette !!!!!!!La maman doit être aux anges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Adorable petite bouille rouquine ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 avril 2015 un superbe BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 10 avril 2015 trop jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Superbe , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 10 avril 2015 magnifique!! un petit cube en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Si je devais craquer sur 1 poulain cette année, elle remporte la palme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Félicitations, très jolie poulichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Toutes mes félicitations pour cette superbe pouliche...!!! J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Belle nénetté, une couleur caramel, qu'on a envie de manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Je ne suis pas fan des rouquins mais elle a un regard...de petit renard, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2015 quelle jolie petite puce hummm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2015 félicitations c'est une bien belle rouquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Qu'est ce qu'elle est jolie ! Je ne pensais pas qu'elle serait alezane, j'ignore pourquoi, je l'avais imaginée baie, comme son père...En tout cas, c'est une vraie petite merveille et un grand soulagement que tout ce soit bien passé pour Aube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Je ne te le fais pas dire lol !!! Et soulagée aussi que la miss n'ait pas perdu un gramme... MDRQuelques photos prises dimanche (2 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Bon ben je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Elle est trop mignonne la petite puce . On a envie de la protéger .Aube a l'air épanoui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Superbes ces photos! bienvenue jolie Fairy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Superbes photos d'une magnifique pouliche...!!! Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Elle est splendide , magnifique modèle, elle a tout ! Et superbes photos , Aube est très touchante en maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Elle est vraiment craquante Et Aube dégage une sérénité paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Fairy Tale à 15 jours : et la miss a bientôt 1 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Trop choupinette Je ne suis pas fan des alezans mais elle me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Elle est flamboyante cette petite, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Elle grandit bien la petite Fairy ! Et ses fanons poussent, poussent, poussent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Elle se développe bien cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2015 craquage ! c'est une superbe puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 11 mai 2015 oh la la elle me fait trop craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Encore quelques photos de ma puce et de sa maman en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Des photos qui font chaud au coeur vu le passif de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 juin 2015 oulàh, un mois sans photo... J'arrive ! Bon, elles ne sont pas terribles mais tant pis... La miss est gavée de poils, toujours aussi ronde, comme maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Et toujours son poil de nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 29 juin 2015 Un vrai nounours *-* ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Elle est mignonne.... mais qu'est-ce qu'elle doit avoir chaud avec tout ce poil !!grosses caresses aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 juin 2015 c'est ce que je me dis à chaque fois... et pourtant pas de transpiration excessive, c'est étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Prises aujourd'hui (3 mois dans 9 jours lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 août 2015 A trois mois et 5 jours : Maman toujours en pleine forme : Fairy s'éclate : Fairy prend à bientôt 4 mois une superbe couleur sous sa moumoute de poils roux ! Toujours autant de fanons, elle devient grâcieuse et j'aime toujours autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 août 2015 Elle à l'air bien foncée. Elle est belle (en dehors de la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 oui il y a un joli contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Et pour ceux que ça intéresse... (ou pas lol), l'évolution de Fairy Tale, 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites