Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy De Peyraube

Fétiche de Peyraube ! Uli X Dunbrody

Messages recommandés

Avec une petite semaine de retard...
Nous vous présentons Fétiche de Peyraube, poulain noir Sabino né ce beau lundi 6 avril à Pâques au matin !
C'est le premier de notre petit élevage familial dont nous sommes fiers. YEAH
Taille adulte estimée entre 1m47-1m50.

Issu de l'union de Dunbrody (Domaine de Tara) , Irish Cob, noir Sabino extrême (blue bladgon) approuvé en France (Élite) et en Belgique (STER) et d'Uli Des Gypsygaël, Gypsy cob, pie noire.

Poulain avec beaucoup de types, qui sera très fourni en fanons/crins comme ses parents. C'est un poulain très curieux, proche de l'homme "très pot de colle" futur cheval de famille ou étalon aux très bonnes origines.
Fétiche sera disponible au sevrage (septembre) en ordre de tout, papiers, vermifuge, manipulé... au prix de 2500 euros
Transport possible en supplément. Localisation Gard (30), limite Aveyron.

DUNBRODY, LE PAPA :



ULI, LA MAMAN :



ET LE PETIT NOUVEAU: FÉTICHE









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est le premier donc on le trouvera toujours génial !
Camille, en plus, pas loin de chez toi, à réserver et très proche de l'homme : décidément il a tout pour plaire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, uli s'est débrouillé toute seul en 30 minutes, petit fétiche etait là.
On est fière de notre jument car si c'était le premier pour nous, c'était surtout le premier pour elle !
Et maintenant c'est que du bonheur, surtout avec sa bouille d'ange :luv:
Il partira contre une bonne maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout mignon ...
:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit sur Facebook, félicitation !
Dunbrody a encore donné sa belleface et un oeil maquillé erre
Et si il a prit le caractère de ces parents ca va être un super loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je vais lui faire part de vos compliments il risque de sauter partout (ce qu'il fait déjà pas mal).
Effectivement il a l'air d'avoir pris beaucoup de son papa dans le physique ! Et avec une pointe de douceur de maman  YEAH
Je vous met des nouvelles photos de Monsieur dés que le soleil repointe son nez dans le sud fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va etre comme papa niveau couleur ?
Je n'y pense pas mais oui je pourrais venir vous voir ,du moins prendre le temps de venir ...
Vous descendez à l'ITI du 25 avril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On descendra mais pas avec nos chevaux cette année... Mais on espère que tout se passera bien pour pouvoir les présenter l'année prochaine!
Fétiche n'a pas été testé niveau robe mais il devrait être noir sabino, plus foncé que papa mais il y aura des similitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, il vas bientôt faire la rencontre de nos deux autres juments dont une pouliche d'un an.
On a hâte que le troupeau soit réunis, qu'il grandisse encore ( ca vas a une allure a cet âge la) et de les voir jouer ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Fétiche ?
Il n'est pas absolument pas proche de l'homme comme en témoigne ces photos (de mauvaise qualité certe) ...




Ni sociable avec les autres chevaux...




Il grandit... Encore et toujours ! :luv:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque à fond pour sa bouille et son physique tout rond, il est vachement costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà des touches pour lui ?
Il y a sûrement un tas de personnes intéressées pour ce p'tit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau noiraud ! On ne voit pas bien le marquage des balezanes mais on dirait qu'il aura de belles grandes chaussettes blanches au moins sur 2 jambes edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je manque à mes obligations, voici des nouvelles toute fraîche de Fétiche.
Monsieur grandit à vitesse GRAND V ! Et à commencé une première mue..
Je vous retrace en photos le mois que vous avez raté !

1 MOIS ET TROIS SEMAINES :

















2 MOIS ET UNE SEMAINE :









Toujours à réserver pour le sevrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la dernière photo, mais de celles que tu as mises mi-juin, il a l'air sacrément tanké déjà ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment splendide, un des poulains de l'année qui me fait craquer hyth J'adore sa jolie tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Fétiche grandit merveilleusement bien, nous en sommes fiers.
C'est notre premier poulain donc on le voit toujours comme parfait.
Mais avec le caractère d'amour de sa maman qu'il a pris, il en est pas loin.
Après de long mois sans personne ayant le coup de cœur pour notre bébé à réserver à contre cœur. Nous avons eu de nombreux appels dans les dernières semaines pour déboucher sur une OPTION aujourd'hui, nous continuons quand même les visites cette semaine au cas ou l'option ne déboucherait pas sur une réservation mais il y aura des déçus...

Si celle-ci se confirme, Fétiche partira en cheval de loisir pour une famille ayant des prés et les chevaux à cotés de la maison. C'est ce qu'on rêvé pour lui, donc on ne veut pas se plaindre. Malgré son départ qui risque d'être très difficile.

J'ai de nombreuses photos de lui que je vous mettrai ce weekend si vous voulez.

 

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...