Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy De Peyraube

Fétiche de Peyraube ! Uli X Dunbrody

Messages recommandés

Il est vraiment chouette ♥ Dunbrody étant un de mes chouchous depuis des années, son BB est extra !
Bon courage pour la vente de ce poupou, en espérant qu'elle aboutisse drffe Hate de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour vous qu'il y est des touches ,cela doit etre dur de voir partir son 1er poulinou ..
J'avias vu la photo sur le coincoin ,d'autres seront les bienvenues car il a l'air d'etre vraiment sympa et j'adore les" bleus" entre autre fzefze
(ton bras c'est pas trop grave?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil pour lui, je vous met les photos demain !
On a beaucoup aimé son papa aussi, d'où le mariage. On prévoit deux naissances pour le printemps 2017 donc il vas falloir s'y habituer. Pas de "bleu" prévu par contre dans ces naissances la après a voir drffe . Petite fracture pour Isaure qui a voulu courir pour allé voir les loulous ! Mais déjà plus rien, elle reprend l'endurance et ne met plus l'attelle !
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une petite semaine de retard, car la box internet avait grillé avec l'orage.
Voici les photos de Fétiche a 5 mois :













La réservation n'est pour l'instant, pas encore confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ferait longtemps que je ne m'étais pas connecté. Il a bien changé ! Magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons du dire Aurevoir à Fétiche, notre premier poulain le week-end dernier....

Même si c'est douloureux, nous sommes très heureux d'avoir pu rencontrer ses nouveaux propriétaires qui lui offriront surement une très belle vie  et nous espérons pouvoir suivre son évolution et vous la faire partager.
Fétiche est parti pour Tours, où il deviendra un cheval de famille et de loisir tout en restant entier dans la mesure du possible.
Nous lui souhaitons pleins de bonheur à lui et ces nouveaux propriétaires










tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais son grand frère par dunbrody , Barry , un des mes meilleurs chevaux de rando !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Barry était le frère de Fétiche par le meme père .

Bonne continuation à Fétiche en tout cas et à vous aussi ,la séparation est toujours douloureuse. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...