mayacarla 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Forest du BrayTrès bonnes origines Par Chaan de la plaine ( Cream , Barbie , Goldwyn , Charlène , Chance du Vallon , Baileys )et Bianca du majestic ( Altair , Gwyn Van Erpekom )Pie isabelle , toisera au alentour de 1m54 , sera PP TGCA SSB1Belle morphologie , joli tête , bien taché Sera en ordre de tout 3100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 avril 2015 https://www.facebook.com/benedicte.jouan.3En attendant car je n'arrive plus a mettre de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Il est bien mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 avril 2015 J'aime beaucoup... Bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Très joli le petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 24 avril 2015 il est très classe, un beau poulain et un pie isabelle avec beaucoup de crinière noire j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 19 mai 2015 waouh qu'il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Il pousse très bien ce petit...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mai 2015 il me semble déja très grand , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Forest est un vrai gentil, une bonne pâte comme on dit et un "peur de rien"Un poulain très cool et câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 juin 2015 qu'une seule nouvelle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 juin 2015 il est toujours dans mes pattes donc difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 14 septembre 2015 Toujours aussi beau, je suis vraiment très fan de ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 merci, il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites