Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille carle

cherche contact pour CI

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous
Je cherche des contacts sérieux pour faire faire 2 CI ,une avec Freddie et l'autre avec Django .
Je m'adresse ici car je sais que plusieurs d'entre vous l'ont fait et me semble satisfait(es).
Je ne communique pas par FDB ,si quelqu'un à des adresses mails ou N° tel ,je suis preneuse .
Merci erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui fait de la communication animale et j'ai vu de réels changements sur les animaux avec qui elle a travaillé:

C'est Sandrine Fournier : assonatureetsens@aol.fr

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi contacter Lysiane Dietsch (Je n'ai pas accès à ses coordonnées ici mais si tu cherches sous Google Hors'Expression tu devrais les trouver)
C'est avec elle que j'ai fait mon stage d'initiation, elle m'a appris beaucoup et c'est bluffant. C'est Sandrab (domaine de Tara) qui me l'avait conseillée, et cette rencontre a changé beaucoup de choses dans ma vie (en bien !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un contact avec des résultats concrets .... je cherche son numéro de tél et son adresse mail . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à celle de Calamityln ,ok en plus elle fait un stage pas trop loin de chez moi cet été (domaine de Tara ,ITi ce dimanche et j'y vais ,je repèrerai les lieux)

MMcob je n'arrive pas à envoyer de message par le lien que tu donnes et ne trouve pas de site internet . Tu n'aurais pas une adresse mail ?

Magalie ,je suis preneuse si tu retrouve les coordonnées . dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...