kikeurocky1 0 Posté(e) le 2 mai 2015 dispo:-licol blanc synthétique,boucles dorées-licol synthétique marron-housse de sangle noire-caveçon synthétique marron-étriers de sécurité Look-filet cuir noir avec rènes,frontal et muserolle tressés vernis noir-tapis Haf trekking noir-tapis forme dressage marron-tapis Haf Jump Complete noir-sangle cuir noir,Forestier,1 coté élastique,1 anneau central,115c-sangle Cottage Craft marron 70cm-sangle lami-cell noire 1 coté élastique gel 100cm-sangle Sportech Memory 1 coté élastique noire 95cmcherche:-longe d'attache rouge vif + de 2m-sangle noir,1 coté élastique:70cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Je peux avoir des photos du licol blanc stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sowsow 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Je pourrai avoir des photos des tapis HAF avec le prix ddp compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 9 mai 2015 moi aussi intéressée par les tapis haf: prix et état? Merci;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 licol Full Picador:3e si avec autre chose car frais de port....Haf Trekking 47e PC car occazHaf Jump Complete 47e PC car bon étatou 88e PC les deux!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 est-il possible d'avoir par MP les photos delicol blanc synthétique,boucles dorées-licol synthétique marron-caveçon synthétique marron-étriers de sécurité Lookavec les prix car je ne vois pas les photos ici (PC du bureau, il y a des protections!)Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 licol mis avantvoici le reste vite pris=sale!!!!étriers:21e PCcaveçon:13e PC ou 10e avec autre choseLicol marron:5e avec autre achat ,photo tt à l'h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 12 mai 2015 5e avec autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites