Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

question parage et fanons

Messages recommandés

Comment faites-vous quand le pareur (maréchal) vient ? ....Ils ont tellement de poils nos loulous qu'on ne voit pas les sabots ....difficile d'avoir une bonne vision des pieds dans leur ensemble et difficile de râper avec tous ces poils !

Une technique ou autre?.....j'avais essayé avec un bout de vieux collant une fois pour remonter tous les fanons mais ça n'a pas fonctionné Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megatchoum a écrit:
des chaussettes tricoter assez serrer ou sinon je met des bandes de repos drffe


comment tu fais pour passer tes chaussettes au niveau des sabots et qu'elles soient ensuite assez serrées sur les membres ? uyryut

les bandes de repos ....yes....c'est pas difficile à mettre ça, j'en ai jamais mis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les bandes tu t'en fous si elles sont mal mises à la rigueur, vu que c'est pas pour longtemps drffe

Moi je prenais des vieux collants épais coupés en morceaux, ou des manches de pull fin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un super marechal qui rale mais s'en sort toujours edez (tres constructif comme commentaire je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met ton cheval dans la boue et les acariens, et hop plus de fanons erre
Ok je sors
non sérieusement je mettais du gros scotch orange autour des paturons pour "plaquer" les fanons et qu'ils genent le moins possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes maréchaux n'ont jamais râlé pour un parage, mais ils apprécient que je ne leur demande pas de poser des fers erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des guêtres-chaussettes ;-) même si je me débrouille sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une bonne vision de l"ensemble des pieds , l'idéal serait quand même de voir les pieds sans les fanons, d'où ma question ...car la plupart des gens se débrouillent sans je le sais .... drffe

Vais essayer de trouver des bandes pas trop longues à mettre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...