Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

Faye de Tara ( Sapphire x Dunbrody)

Messages recommandés

Me revoici pour vous présenter la dernière née, fillle de Dunbrody et Sapphire, donc soeur de la petite Daisy !

Alors que cette fois je devais partir très tot le matin du lundi 27, j'ai vue le dimanche soir le PH de Sapphire descendre tout d'un coups au minimum :blink:  Pour le calcium, il était juste entre le 1er et 2ème carré, mais du coups de Silver, je me suis méfiée et dessiner de la rester après le souper et sa n'a pas manqué, elle était à 4 carré de Calcium !

J'ai donc prévenue la demoiselle qui m'aide que si elle voulait assister a un poulinage, s'était le moment !

Il était 22h. Je l'ai laissée dormir quelques heure et vers minuit j'ai vue Sapphire commencer à se coucher. J'y vais et elle se relève. Je suis rejointe ( ma sortie avait été entendue) et nous voici devant son box. Elle était en sueur et il était évident pour moi qu'elle avait commencée le travail.

Du coups on se dit, ok on retourne dormir et moi derrière ma caméra mais juste à ce moment la, Sapphire se recouche ! Ah, on va près d'elle, on la patouille, lui frotte son ventre ces endroits favoris et la 5 minutes après elle perd les os ! Bébé arrive !

Et la en notre présence elle fait tout le travail d'une rapidité incroyable !





Melle Faye était la après quelques minutes. Juste heureusement que nous étions la, la louloute avait sa tête dans une partie de la poche qui ne s'était pas briser et ou tout le liquide amniotique s'était mis... du coups elle  l'avalait en même temps que l'aire ...

Malgré cette mésaventure, elle sifflait mais a peu se mettre debout rapidement avec un petit coups de mains et de têter.



J'ai directement appeler le véto, mais comme maman avait délivrée il est arrivé le lendemain vers midi.... et peut être heureusement qu'il est venu après quelques heures, cela a permis de voir que la petite avait un début de bronco pneumonie...

Mais heureusement à l'heure actuelle toute le monde va bien, y compris maman qui après nous a fait une infection et qu'elles ont du toute les deux avoir pas mal de piqures... et elles sont tellement gentilles toutes les 2 qu'elles ne sont pas rancunière et arrive directement près de nous à notre arrivé et viennent chercher les papouilles  :luv:



Encore une fois un sacré morceau !

Je pense qu'elle sera plus grande et encore plus costaux que Daisy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne, félicitations ! dedede

Par contre la correction automatique t'as mis de drôles de mots fjjhjhgj "Assister au pourrissage" ... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

A ces correcteurs ! Sa peu être pratique mais pour certain mots oups.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...