Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Vanora Mo Ruin

VITE BESOIN AIDE /!\

Messages recommandés

Invité Vanora Mo Ruin

Bonjour, j'ai une jument IC est j'aurais besoin de votre avis, elle n'as pas du tout de garrot, elle a aussi le dos plat et les salles tourne (je pense pourvoir réglé sa avec une selle qui lui conviennent et avec un collier de chasse) mais je ne sais pas qu'elle selle lui ira le mieu, une selle wintec 500 ou une thorowgood merci de me dire votre avis avant lundi car je vais à nantes se jour là pour voir les selles ! Merci d'avance, c'est assez urgent, vous pouvez venir en MP

Voilà l’aperçu du dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wintec pour moi ... après c'est à vous de voir les modèles qui lui vont et que vous aimez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Sa m'aide pas x) pouvait vous me dire pourquoi la wintec ou pourquoi la thorowgood merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pleins de sujets qui parlent des selles, mais difficile de juger sur photo...

Poster un message un samedi soir pour un achat de selle le lundi c'est quand même risqué mpmp j'ai fais venir un saddle fitter quand j'ai acheté ma selle pour éviter de me tromper X fois drffe

Sinon internet est une mine d'or lorsque l'on prend la peine de chercher et se forger son opinion drffe

Il y a aussi des mesure à prendre, dos etc et prendre en compte la morphologie du cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin
Je pense me diriger vers une Thorowgood elle m'as l'air plus adapter à ma juju', je n'est mis le sujet que hier soir car j'avais commander une selle chez baude mais il y avait 40µ de chance qu'elle n'aille pas à ma jument et comme je vais à nantes demain bah j'aurais pu voir pour une selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la wintec 500 ne propose pas l'arcade très large et vu le dos de ta jument il faudra du très large.

Les wintec sont plus longues (en thoro si tu prends le modèle cob elle sera un peu plus courte).

Si tu vas sur Wintec il faut prendre la wide mais elle est bizarrement foutue (constaté sur ma jument et confirmé par une saddle fitteuse). La wintec wide est difficile à revendre si jms alors qu'à mon avis la thoro se revend mieux dans le milieu de l'irish.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin

Ok bon bah c'est décidée je prend une thoro' (si elle lui correspond mais bon elle rempli les critères : ronde, plat et sans garrot mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...