Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile23

Emrys des Légendes Celtiques

Messages recommandés

EMRYS (nom donné par ses propriétaires) a été vendu le lendemain de sa naissance erre

Seana des Légendes Celtiques x Cillbara Yello

Il est très charpenté, bourré de fanons (les pieds déjà recouverts à la naissance, bien marqué et surtout déjà très proche de nous, il aime les câlins et les grattouilles... Comme son demi-frère de Lemon Drop (notre étalon).

Une lignée maternelle extraordinaire et un chouette caractère :)... que demander de plus ? Un super type et une bouille trop mignonne ? Ils les a aussi ♥ edez

Nos poulains sont tous vendus avec papiers ICS (irish cob society)

Ils sont pucés, en ordre de vermifuges, et primo-vaccinés.

Leur éducation est déjà bien débutée ( ils marchent en longe, tiennent à l'attache, donnent leurs pieds, sont habitués à passer partout en balade derrière sa mère montée, etc), ils sont manipulés et apprécient le contact avec l'homme, ...
Ce sont donc, à leur départ de chez nous des poulains, bien démarrés dans la vie, qui ont toutes les chances mises de leur côté pour devenir votre compagnon idéal...

Pendant toute cette période nous prendrons des photos de son évolution et vous pouvez rendre visite à votre poulain autant de fois que vous le souhaitez.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est prometteur
j'aime bien son petit nom, je l'ai donné d'ailleur a un de mes poulains "E" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un prénom choisi par les propriétaires, j'aime aussi beaucoup drffe

Merci pour lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le bébé de Mayleen chez les irish de l'Olympe en France.
Une pouliche isabelle si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...