Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

floconnés ou orge aplatie

Messages recommandés

voila dadou se gratte comme un fou depuis une semaine, j'ai acheté un produit pour la gratte (dermite) c'est en poudre. Comme je le monte moins , il est pas gros mais je ne voudrais pas en rajouter car j'ai du mal a senti les cotes mpmp  donc j'aimerais savoir , il faut que je mette la poudre dans quelque chose mais quoi j'ai des floconés et de l'orge , de facon que ca ne lui apporte pas trop de calories erre  pour l'instant je mets dans un peu d'orge aplatie mais est ce que je fais bien, peut etre plus riche que le floconnés ou alors dois je trouver autre chose comme base miciiiiiiiiiiii drffe

pour dire le produit a l'air de marcher il y a une amelioration en plus de la poudre dans la ration , il y a une huile de foie de morue a mettre sur les crins

le produit c'est chez hippo top c'est des algues BIO TONIQUE

composition
http://www.hippo-top.com/index.php?page=produit&id=1&title=Vaincre-la-dermite-estivale- avec-les-algues-BIO-TONIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le problème de gratte chez une de mes jujus
dès que je lui donne du floconné trop riche, deux jours après c'est gratouille
vu qu'on viens de déménager, j'ai testé les floconnés "du coin" et je me suis aperçu que la gratte revient direct avec certaines marques mêmes faibles en protéines ou même "coupées" à l'orge zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roseline je ne donne plus de floconnés depuis un moment comme on sort moins , plus de floconnés , sinon il va ressembler a un bibindum fjjhjhgj , j'en donnais juste quand on faisait une grande balade de toute facon j'en donnais tres peu , bon il me reste plus que la compote alors, je vais me balader avec mes petits pots lollll va falloir que j'investisse en grosse boite d'1kg erre merci les filles mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le soucis avec Django en lui filant des floconnés pour qu'il reprenne du poids .J'ai tout arrété ,horreur il s'était mis à se gratter alors qu'il ne le faisait pas .
Remis à l'orge entière trempée et mais floconné (pour reprendre du poids) et bien y a pas photos .
L'alimentation joue un énorme role dans leur bien etre cutané .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si ça va trés bien Mimi juste que la entière coute moins chère et lorsque je l'a fait trempée ,elle gonfle donc prend plus de volume et est mieux digérée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houuu super ca, merci camille, quand tu fais tremper il faut de l'eau chaude ou froide , je vais essayer, ca a que des avantages comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'eau froide Mimi 24h ,je prépare les doses la veille pour le lendemain .
Par contre je rince à l'eau claire avant de préparer mes mixtures .Ce n'est pas obligatoire mais je préfère ça nettoie des poussières et un peu des traitements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai un complément alimentaire a donner a un cheval/poney sans leur faire prendre du poids, j'utilise du son de blé c'est volumineux et en plus ça se mouille donc il en faut très peu, c'est en plus moins énergétique que les céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est une bonne chose ,je le faisais avec mon gros quand il a été gravement malade avec un peu de pomme histoire de faire avaler la pilule mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lunacaramel , c'est le soucis en effet de leur donner des complements sans les faire grossir , déjà qu'ils grossissent rien que de regarder l'herbe , merci les filles , ma hantise c'est la fourbure zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...