elobulle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Montana, après une nuit peu reposante, attendait finalement que le soleil soit haut dans le ciel (pour me permettre de filmer peut-être ?) pour nous présenter sa pouliche : Final Fantasy du Cluzelet, par Beat Golden Boy (dit "Chance"), étalon Paint Horse !Dès que le bout du nez est sorti de la poche, j'ai su que c'était une fille... mode succion immédiatement activé, en recherche d'une tétine qui passerait par là avant même d'être debout... lolUne très grande pouliche, au marquage incroyable, une tête à tomber et déjà une sacrée volonté ! Une super crossbred comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2015 très jolie, superbe marquage! Tu as une photo du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 J'ai celles-ci mais il était encore jeunot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2015 C'est clair qu'elle est flashy félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2015 j'aime bien sa tête au papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mai 2015 les photos sont encore plus belles que sur Facebook, la couleur est trop belle, et cette petite a peine née la voila perchée sur ses grandes pattes, c'est genial cette fragilité doublé de tant de volonté, la vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Un marquage magnifique...!!!Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 J'aime aussi son marquage ,et ses jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Euh la même en noire, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 27 mai 2015 Superbe marquage, elle a des jambes interminables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Ah non je préfère le bai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 mai 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Ma jolie puce a fait battre le coeur de plusieurs personnes depuis ses premières heures... Une option est posée le temps de recevoir le contrat de réservation ;-)Quelques photos de son évolution depuis sa naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 juin 2015 heureusement qu elle est réservée, je pensais trop à elle ces derniers temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Attends, pour l'instant j'attends le contrat ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 juin 2015 à un mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Elle est en effet sublime ! Un croisement Gyspy / Paint qui fait réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Oui ! Croisement réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 30 juin 2015 je la découvre seulement, elle promet, un belle crossbred!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Encore quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites