christine20 0 Posté(e) le 3 juin 2015 On m'apporte plusieurs très belles juments , aujourd'hui, j'en avais déja récupérée il y à un mois, top qualité pour une personne qui veux débuter un élevage, elles ont entre 3 et 7 ans, sont tres proche de l'hommeLes prix sont bradés, doivent être bien c'est le principale, moi je ne veux pas les garder car j'ai réduit moi même , et je veux rester dans l'idée petit d'élevage amateur!Elles font une moyenne de 147/153 cm et ont toutes des parents et certaines deux générations connues!Je ferais des photos pour des leur arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 3 juin 2015 c'est chez Georges en Alsace? oh zutttttt, je l'ai rencontré l'année dernière a Pfaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 juin 2015 oui chez lui, il a préféré les vendre via chez moi tout simplement par manque de temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2015 ah mince désolée pour Georges qu'il doive faire ce genre de choix... Plus qu'à espérer de bonnes maisons pour ses filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Des pies aux yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juin 2015 VICKY van HIPPOLactajument de 5 ansmontée attelée150cmcaractere très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Ce sont de vrai pot de glue ses juments ^^ Et a un prix vraiment bradé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Tu aurais les autres en photos et les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Audrey est venue en faire elles vont arriver, la pie est à 3500€ montée attelée surtout et Siobane ( noir 7 ans ) 2500€alezane 2500$ 3 ansnoir 2 ans 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Celle ci est montée et attelée (surtout) et est à 3500€Siobhan, 7 ans 2500€Canelle, 3 ans 2500€Je n'ai pas de photos de celle de 2 ans mais elle est déjà grande et a énormément de fanons. C'est assez impressionnant. Ils sont tous super pot de colle et super gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Cannelle accepte le cavalier sur son dos je crois même. La pie noire est toute à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 juin 2015 et si je me souviens bien Vicky (la pie noire ) est une fille de Bro et sa mère Suzy 2 a toujours été bien classée en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Oui c'est ça et canelle accepte le cavalier sur son dos mais n'est pas encore débourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Pour Canelle si j'ai le temps ce soir je mettrai les photos que j'ai d'elle au dernier rassemblement alsacien à Pfaff, elle avait Maxime sur le dos et a fait les jeux en main, elle était mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Petite préférence pour Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Désolée aussi George... Si tu nous lis, j'espère que ca va s'arranger et que tu vas retrouver des terres pour pouvoir redémarré ta passion dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Canelle en septembre 2014 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Grosse baisse de prix pour les 3 et prix spéciale si vendues en groupe, peuvent etres saillies par PaleFace sans supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Elles sont vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 oui et à des prix vraiment bradés, mais on leur souhaite une bonne maison c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Toutes vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 j'espère qu'on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Vous aurez des nouvelles sur le forum car grâce à Christine et à Georges les filles arrivent bientôt à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Tout le monde va chez toi? WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Et oui gros craquage pour les jolies demoiselles et comme elles sont adorables s'était l'occasion de faire avancé mes projets... J'ai hâte qu'elles arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites