Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Plusieurs juments de chez TIE VENDU

Messages recommandés

On m'apporte plusieurs très belles juments , aujourd'hui, j'en avais déja récupérée il y à un mois, top qualité pour une personne qui veux débuter un élevage, elles ont entre 3 et 7 ans, sont tres proche de l'homme
Les prix sont bradés, doivent être bien c'est le principale, moi je ne veux pas les garder car j'ai réduit moi même , et je veux rester dans l'idée petit d'élevage amateur!
Elles font une moyenne de 147/153 cm et ont toutes des parents et certaines deux générations connues!
Je ferais des photos pour des leur arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chez Georges en Alsace? oh zutttttt, je l'ai rencontré l'année dernière a Pfaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez lui, il a préféré les vendre via chez moi tout simplement par manque de temps aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince désolée pour Georges qu'il doive faire ce genre de choix... Plus qu'à espérer de bonnes maisons pour ses filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey est venue en faire elles vont arriver, la pie est à 3500€ montée attelée surtout et Siobane ( noir 7 ans ) 2500€
alezane 2500$ 3 ans
noir 2 ans 2000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle ci est montée et attelée (surtout) et est à 3500€











Siobhan, 7 ans 2500€



Canelle, 3 ans 2500€





Je n'ai pas de photos de celle de 2 ans mais elle est déjà grande et a énormément de fanons. C'est assez impressionnant.

Ils sont tous super pot de colle et super gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle accepte le cavalier sur son dos je crois même.

La pie noire est toute à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je me souviens bien Vicky (la pie noire ) est une fille de Bro et sa mère Suzy 2 a toujours été bien classée en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça et canelle accepte le cavalier sur son dos mais n'est pas encore débourrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Canelle si j'ai le temps ce soir je mettrai les photos que j'ai d'elle au dernier rassemblement alsacien à Pfaff, elle avait Maxime sur le dos et a fait les jeux en main, elle était mignonne comme tout ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée aussi George... Si tu nous lis, j'espère que ca va s'arranger et que tu vas retrouver des terres pour pouvoir redémarré ta passion dans un futur proche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse baisse de prix pour les 3 et prix spéciale si vendues en groupe, peuvent etres saillies par PaleFace sans supplément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aurez des nouvelles sur le forum car grâce à Christine et à Georges les filles arrivent bientôt à la maison!
YEAHYEAHYEAHhythhythhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui gros craquage pour les jolies demoiselles et comme elles sont adorables s'était l'occasion de faire avancé mes projets... erre
J'ai hâte qu'elles arrivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...