Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

ciddy, cours étho

Messages recommandés

Bonjour,

Ciddy et moi avons eu notre premier cours etho avec une personne très très bien. Je suis super contente! YEAHYEAH

Elle m'accompagnera dans son débourrage qui se fera avec moi et à domicile! Ce que je voulais pour nous! vnbncvnbnc .

J'ouvre ce post de travail pour partager ce que nous faisons en cours, je vais me filmer aujourd'hui! Comme ça vous verrez objectivement ce que nous faisons! drffe

Par écrit déjà! Voici le descriptif des exercices!


Alors on doit voir la rêne direct en controlateral : j ecarte rêne droite; moi a gauche de son epaule; et je pousse l epaule de manière fine
Puis la rêne indirect: je demande une cesdion d encolure; de mon côté. Puis en gardant ce pli je gratouille a l arrière du passage de sangle ; puis je pousse finement; pour qu il croise son postérieur. Des que le post est en l air je relache la poussée de ma main et je maintiens le pli d encolure jusqu a immobilisation.
On a vu conduite zone 4 /5. Longe lache je demande un pas franc. Et droit. Je controle l impulsion avec le stcik et l encolure droite.


Notre prof nous a dit que nous avions de bonnes bases et que ciddy était bien et qu'il réfléchissait!
On a travaillez de manière détendue, dans la bonne humeur! Avec beaucoup d'humilité et de simplicité! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STM ZONE 4:



BUT de l'exo:
travail de l'autonomie
mise en place des codes pour réparer le travail monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que tu aies trouvé quelqu'un qui correspond à tes attentes pour poursuivre le débourrage de Ciddy! rfre

Amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis rassurée! et sereine! Car être seule dans ce moment délicat commençait à me faire peur zerzer

ça va être une superbe aventure!!! vnbncYEAHerreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt super comme nouvelle tout ça!
c'est bien si vous avez trouvé quelqu'un pour bosser, peu importe la méthode, Ciddy a l'air d'être à l'aise avec et toi aussi vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clémentine, oui ça me fait du bien d'avoir quelqu'un physiquement à mes côtés pour m'accompagner dans le débourrage. En plus je m'entend bien avec elle et ciddy aussi!.

On avance petit à petit. Et les exercices sont plus claires même si une fois fait c'est logique et que finalement pour moi c'est du Parelli! et Audrey, l'étho s'adapte donc c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ressemble à  du Parelli , même si c'est pas tout à fait la même comme la rêne directe ça n'est pas tout à fait comme ça chez Parelli ou le STM il y a des petites différences sur les demandes au stick,le principal c'est que vous retrouviez monté ce que vous aurez fait à pied , même si c'est pas pur Parelli dans les demandes on s'en fiche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...