Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JORDY BOY

Nouvelles de l'elevage de Maison Forte - juillet 2015

Messages recommandés

Depuis octobre 2014 et mes dernières photos postées ici , il s'est passé des choses...

Le beau Velcro a rejoint Valérie dans l'ain, il est choyé, fait des balades du travail à pied et un peu de repro (si vous êtes intéressés contactez moi en MP pour les coordonnées) . Il va très bien.

Bally, notre bébé irlandaise, elle a rejoint Benard et sa famille près de Paris, elle vit dans une pension au pré avec sa grande copine Vélia, le seconde Irish cob de la famille, elle s’entraîne en balades pour pouvoir bientôt faire des rando plus longues et toujours pieds nus !

Notre splendide Ester vient de partir chez Anne et Jean Michel, dans l'allier, elle assurera d'ici 2/3 ans la relève d'une belle jument de plus de 20 ans. Ester vit donc dans de grands prés en compagnie d'autres chevaux.

Les nouvelles sont excellentes pour tout le monde, y compris ceux partis rejoindre leurs nouvelles familles les années précédentes.

C'est de Cador dont j"ai le plus de nouvelles et photos puisqu'il vit en Alsace chez des amis très proches, ce joli croisé Trait Comtois x IC a un très beau développement

" />



Sa maman Superbe est heureuse au pré en Charentes, Altesse en Normandie, Djinn, Darma, Baccara ...tous ont trouvés de formidables
familles et c'est une de mes plus grande satisfaction.

Nous avons hélas ce printemps eu la tristesse de perdre Nessoune la petite ânesse récupérée il y a quelques année, mais elle est
morte dans mes bras, sans souffrir.


Nous accueillons maintenant 2 nouveaux pensionnaires venus de loin pour passer chez nous une retraite heureuse,
dans les meilleurs conditions possible, au pré avec abris, copains et tous les soins qui leur seront nécessaire.
C'est Draco qui se charge de l'accueil et de l'intégration

" />

" />


Nous vivons toujours avec nos 4 grandes fifilles

l'exceptionnelle Rosie ( Marley)
" />


Zara la rousse Irlandaise
" />


Notre noireaude Tina
" />

Et mon géniale bébé Canel
" />



Et puis Mon Didi le formidable drumhorse Jordy Boy celui qui veut bien parfois être MON cheval !

[img][/img]

[img][/img]


et qui c'est choisi comme copain Draco
" />


Très exceptionnellement nous allons (si tout se passe bien) faire naître en 2016 2 poulains qui devrait être ...
vraiment "pas mal" !
Grâce à Morgane, Rosie et Zara ont pu rencontrer son très bel étalon Indy Jones des Fagnes ...

" />

" />

" />

" />




Je laisse également "en vente" Tina et Canel qui ont toutes 2 des caractères plus adaptés (débourrées ou presque et faciles)
pour trouver une nouvelle maison, qui devra être excellente bien entendu...
TINA
CANEL

Voilà les dernières nouvelles !
J’essaierai de continuer ici de temps en temps mais vous avoue que FB est tellement plus rapide notamment pour les photos…

Une petite dernière d'il y a un petit mois quand tout était encore vert :
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, j'avais vu que Indy était en station de monte chez vous, ça va faire des beaux bébés !
Je suis curieuse, il est parti ou dans l'Ain vélcro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !
Oui des beaux bébés ... edez

Velcro est dans l'ain chez Valérie et Stéphane RIBARD qui est Maréchal-ferrant et comportementaliste équin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cador est une réussite, c'est un très beau croisement. Joli troupe de loulous, j'adore Canel. Bonne vente et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces loulous sont magnifiques, j'adore le comtois croisé irish il est de toute beauté, et les nouvelles font super plaisir bonne continuation ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très heureux d'avoir des nouvelles de ta troupe... dedede

Tout se passe très bien, c'est parfait... drffe

Dis donc, c'était bien vert chez toi il y a un mois... tu avais eu des orages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...