Marik1 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Poulain né en Aout 2014 à l'élevage par Merry jo et GW Moseycolt, pie noir avec les yeux partiellement bleus. Inscrit au Studbook Traditionnal Gypsy Cob Association.Toisera environ 1,55m voir un peu plus, très typé, beaucoup de crins et de fanons, qualité reproducteur.Bon caractère, câlin et sociable. Bien manipulé mais comme tout poulain, il aura tout à apprendre et aura besoin d'une bonne éducation avec une personne patiente, aimante mais aussi ferme, qui saura s'imposer et qui connait les poulains ou qui a soif d'apprendre en étant bien entourée.Il aura bénéficié d'un sevrage tardif et de toutes les conditions pour un bon départ dans sa vie de cheval (vie en petit groupe, alimentation adaptée...)Vendu en ordre de tout, pucé, paré, vermifugé.Idéal attelage, loisir, spectacle, TREC ...Parents visibles sur place à l'élevage situé à proximité d'Egletons en Corrèze.Transport possible selon distance.VENDUSon père :Sa mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Joli bébé, il ne manque pas de fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Il est top ce poulain! Un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci pour mon gros bébé, c'est sur qu'il est impressionnant niveau poils et masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 août 2015 Up pour mon beau, il vous attend pour des câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2015 Sacré morceau pour un 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 août 2015 Son surnom c'est The big one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 août 2015 Effectivement, il est bien costaud ce petit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci Jean-Luc Up pour mon beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites