elobulle 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Je me rends compte que Volcano n'a pas de page chez les étalons... Je corrige ! Volcano est un petit cheval très spécial pour moi, j'ai souvent cru devoir m'en séparer pour des choix divers mais je n'ai jamais pu... Arrivé d'Irlande totalement sauvage et réfractaire à l'Homme, le jour où il m'a accordé sa confiance est gravé dans ma mémoire ! Depuis, il ne cesse de me surprendre... Volcano toise environ 1m43, il est extra sous la selle (très volontaire, comme toujours), peur de rien et passe partout... Un coeur vaillant pour qui rien n'est impossible (ce qui me pose d'ailleurs parfois quelques soucis lol)Photos : moment d'éclate totale saletés de mouches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 J'ai toujours aimé ton Volcano , même si c'est pas forcément "le" type traditionnel, il a ce charisme et cette tête superbe qui me plaisent tant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Quelques unes au retour d'Orlando : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 La dernière est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 août 2015 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 août 2015 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Quelques nouvelles photos de mon Volcano saison 2016... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Sacré beau gosse lister volcano j aime bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Et pour le plaisir... Encore quelques unes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 photos prises hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites