anaxye 0 Posté(e) le 1 août 2015 Hé oui comme certains de le savent déjà, une nouvelle viendra nous rejoindre d'ici quelques semaines!Voici quelques photos de la belle MEADOWS MOLLY (The Ministrel et Mookey) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 août 2015 Quel joli nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 1 août 2015 MerciNous sommes très impatient de l'avoir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 août 2015 un superbe nounours tous poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 août 2015 Superbe peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2015 quel bon choix!! Elle va être sacrément typé, ça c'est clair! Elle m'avait bien plu sur les photos de Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 4 août 2015 oui j'ai craqué dès la naissance, mais plusieurs me faisaient de l'œil, puis pour finir j'ai dis non c'est elle que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 août 2015 Superbe ! J ai l impression de voir Fairy Tale en baie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 5 août 2015 oui elles se ressemblent un peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 août 2015 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 5 août 2015 nous irons la voir dimanche, elle aura encore changer la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 août 2015 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 6 août 2015 une autre pour patienter jusque dimanche [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 6 août 2015 Félicitation, une très jolie petite bai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 17 août 2015 voici comme promis des nouvelles photos de Molly[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 19 août 2015 Je la trouve superbe, très jolies photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 août 2015 Une vraie peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 20 août 2015 J'ai hâte qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 20 août 2015 Encore combien de temps à attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 20 août 2015 haha 1 mois et demi!Bah ça va aller vite (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 20 août 2015 Bon courage alors ! Je ne me lasse pas de la regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 21 août 2015 Merci c'est gentil à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 25 août 2015 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 août 2015 La vache, autant de poils en plein mois d'août !Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 26 août 2015 Oui Anne-Lise, nous avons craqué pour une peluche toute poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Elle est arrivé ce WK !!!!!! Voici quelques photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Elle a un caractère bien trempé mais une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 magnifique !! Félicitation pour cette super boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Magnifique pouliche .. c'est marrant ... elle me fait beaucoup penser à mon BOOSTER bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Tu as une photos de lui bébé Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Des nouvelles photos de bébé Molly qui se porte très bien, un amour de poulinou, elle apprend très vite, se laisse brosser partout (à l'attache) donne els 4 pieds, et part en balade seul ou accompagné! Des photos![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 C"est un nounours! tout en poall!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Une traumatisée encore .Un beau nounours à papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 C'ets une pouliche adorable et très attachante, on s'entend tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 un amour de poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Des nouvelles photos de Molly, elle grandit, un amour de poulichette[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Des photos qui respirent le bonheur! très jolie tête aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyll 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Tous ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Superbe louloute... Et tes photos montre bien en effet votre entente et sa sérénité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Elle est superbe belle !! et de belle photos plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Des nouvelles photos de Molly qui grandit bien, ou presque lolMolly un 120 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Elle est superbe... J adore les irish petit modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites