elobulle 0 Posté(e) le 8 août 2015 Depuis le temps que je la reluquais... Enoha est arrivée avec sa maman à l'élevage, un vrai petit canon ! Je suis raide dingue de son modèle, de sa robe à franges et de sa couleur... Et qu'on ne me dise pas "juste baie" lolMademoiselle a du caractère, et refuse catégoriquement que l'on touche au licol (raison pour laquelle elle l'a encore sur le nez lol), mais rien ne presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 8 août 2015 c'est trop drôle cette frange sous le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 9 août 2015 c'est quoi tout ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 août 2015 on peut lui faire des tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 quelques photos prises depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Enoha se révèle une pouliche extraordinaire, très proche de moi et des Humains en général, réfléchie et intelligente... Une perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 une tres jolie BAI .... mais pas que en effet !!! (et puis moi j'adore les bai de toute façon !! )mais je lui verrai bien du base seal brown en plus de l'agouti classique vu les halos clairs sur ses fesses, grasset, passage de sangle et dessous des yeux ... et bien sur un patron de blanc, Sabino 1 et/ou W20 bien que là je pencherai plus sur Sabino 1 mais phénotypement parlant ils sont souvent tellement proche que pas facile de deviner sans tester .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Possible ! Après à défaut de tester, on verra quand elle aura sa teinte définitive peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 On aura peut être quelques indices en plus mais un possible de voir à l'oeil nu si elle est At/a ou A /a ou At/A ou At/At ou A /A ou At/A...... Pour l homozygotie la robes des parent peut aider... Si l un des deux est noir alors elle peut pas être homozygote sur quelqu agouti que ce soit...Mais sinon sortie de tous ces code génétique je la trouve très mignonne une bonne bouille. Et elle fait très féminine... Un poil taquine dans le regard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Htz sur l Agouti quel qu il soit... maman noire solid, papa bai "sabino" (Gwenog Tan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Quelques photos d'Enoha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Elle est belle comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Merci !Encore deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 j'aime beaucoup c'est une jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Le ciel est toujours bleu... on en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Quelques unes au début de l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 26 juin 2016 C est énorme elle a encore la raie de poils clair sous le ventre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 26 juin 2016 J'adore, elle a une tête super expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Et oui, toujours la jupette blonde lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Encore quelques unes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 août 2016 suite du reportage photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 7 août 2016 Elle me fait craquer avec sa jolie couleur chocolat au lait et sa jolie tête ! (et tous les autres morceaux aussi, hein !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 août 2016 Merci !!! Oui, c'est la réaction de tous mes visiteurs en live... Elle a beau être "juste baie", elle a vraiment une chouette couleur ! Et un chouette tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 27 août 2016 Une magnifique jument en devenir autant charismatique que elegante et feminine.... elle sera une jument exceptionnelle .... elle est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 août 2016 J'en suis sûre... J'espère juste qu'elle va grandir un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Evolution d'Enoha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 23 novembre 2016 J'adore les bai moi aussi, elle est magnifique et son regard est ensorcelant Bravo pour la qualité de tes photos on s'y croirait... au paradis des chevaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 novembre 2016 waouh, j'adore, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 janvier 2018 Quelques nouvelles d Enoha également... Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2018 Elle est mignonne aussi avec sa jolie robe aux couleurs de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 11 mars 2018 belle evolution aussi .... du coup elle a pris la taille que tu espérais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Pas le moindre cm 😂Mais tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 11 mars 2018 La coquine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites