Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Enoha Tan au Cluzelet

Messages recommandés

Depuis le temps que je la reluquais... Enoha est arrivée avec sa maman à l'élevage, un vrai petit canon ! Je suis raide dingue de son modèle, de sa robe à franges et de sa couleur... Et qu'on ne me dise pas "juste baie" lol

Mademoiselle a du caractère, et refuse catégoriquement que l'on touche au licol (raison pour laquelle elle l'a encore sur le nez lol), mais rien ne presse.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enoha se révèle une pouliche extraordinaire, très proche de moi et des Humains en général, réfléchie et intelligente... Une perle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tres jolie BAI .... mais pas que en effet !!! (et puis moi j'adore les bai de toute façon !! edez )


mais je lui verrai bien du base seal brown en plus de l'agouti classique vu les halos clairs sur ses fesses, grasset, passage de sangle et dessous des yeux ... et bien sur un patron de blanc, Sabino 1 et/ou W20 bien que là je pencherai plus sur Sabino 1 mais phénotypement parlant ils sont souvent tellement proche que pas facile de deviner sans tester .. drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible ! Après à défaut de tester, on verra quand elle aura sa teinte définitive peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura peut être quelques indices en plus mais un possible de voir à l'oeil nu si elle est At/a ou A /a ou At/A ou At/At ou A /A ou At/A...... Pour l homozygotie la robes des parent peut aider... Si l un des deux est noir alors elle peut pas être homozygote sur quelqu agouti que ce soit...


Mais sinon sortie de tous ces code génétique je la trouve très mignonne une bonne bouille. Et elle fait très féminine... Un poil taquine dans le regard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Htz sur l Agouti quel qu il soit... maman noire solid, papa bai "sabino" (Gwenog Tan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est énorme elle a encore la raie de poils clair sous le ventre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait craquer avec sa jolie couleur chocolat au lait et sa jolie tête ! (et tous les autres morceaux aussi, hein !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Oui, c'est la réaction de tous mes visiteurs en live... Elle a beau être "juste baie", elle a vraiment une chouette couleur ! Et un chouette tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une magnifique jument en devenir autant charismatique que elegante et feminine.... elle sera une jument exceptionnelle .... elle est magnifique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les bai moi aussi, elle est magnifique et son regard est ensorcelant tre

Bravo pour la qualité de tes photos on s'y croirait... au paradis des chevaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle evolution aussi .... du coup elle a pris la taille que tu espérais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...