whitedragon 0 Posté(e) le 9 août 2015 Voila pour le futur déménagement des louloutes, je cherche un van 2 places et j'aurai besoin de conseils... Quelle(s) marque(s) à récommander ?Quelle gamme de prix acceptable ?Que faut il regarder avant l'achat ?Ou tout autre chose importante qui vous viens à l'esprit Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 9 août 2015 les tous derniers vans liberté sont bien apparemment. Et pas trop cher: 5000 euros neufs environ. Ils ont fait beaucoup de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 10 août 2015 En effet j'en ai vu hier en annonce à moins de 5000€ je trouvais ça pas cher du tout pour du neuf !Ce qui m'embete un peu c'est que j'aimerai un pont avant je crois, même si c'est à voir j'ai pas de décision prise, car c'est grace à ça qu'on a pu sauver Willow... y'aurai pas eu le pont avant je sais pas comment on aurait fait pour la sortir de la ! (cf l'histoire de willow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 10 août 2015 Peut être est ce une option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 août 2015 dans les marques qui durent dans le temps et qui ne se réboulonne pas au bout de 2 ans , tu as Fautras et ifor williamsc'est peut etre plus cher mais tu t'y retrouve , meme en occasion tu en as de trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 août 2015 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/838294470.htm?ca=2_stu as celui la a 3000€ meme vu son age il est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 10 août 2015 En effet, très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 août 2015 Nous avons eu le notre d'occasion, un westfalia.On a refait les plancher, c'est super important de vérifier son état ( perso, on savait qu'il était à refaire). Mais aujourd'hui, il a 20 ans et il est vraiment propore et sans surprise ! Mieux vaut mettre 1000 € de plus est être tranquille. La tenue de route est aussi très importante et je n'entends pas du bien des vans cheval liberté sur ce point ( et sur d'autres point également d'ailleurs...). Le voici après un petit coup de peinture aux couleurs de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 18 août 2015 Moi ce que j ai regarde avant tout c est le plancher, tout Alu je trouve que c est vraiment bien:karcher a chaque usage et pas de mauvaise surprise. Ensuite pour le pont avant par rapport a ce qu il s est passé avec willow il y a des vans dont ifor sur lesquels tu fais tomber la barre depuis l extérieur a condition d avoir bien prévu une clé a portée de main. Mais faut reconnaître c est pratique un pont avant, je m en sers que pour habituer les poulains au début mais au moins il est la. Ensuite pour moi le système de fermeture des portes a l arrière: pas de bâche a dérouler. Ça fait parfois peur au chevaux et si on veux transporter un cheval non attaché pour x raisons c est pas fiable. Enfin le système de verrouillage sur l attelage pour se prémunir du vol attelé ou en stationnement. Les vans decotent peu, mieux vaut mettre un peu plus cher et être bien équipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites