Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Riley a 7 ans, déjà...

Messages recommandés

Ma mère est vilaine .....

3 ans qu'elle ne vous a pas donné de mes nouvelles !

Certains me reconnaitront, d'autres me découvriront ! Riley van de Prins Karelpolder de mon vrai nom, j'ai eu 7 ans le 9 juin cette année. Une année riche en émotion d'ailleurs.

J'ai changé de maison en janvier...




(Je fais tout petit derrière Oscar....)

Et je me suis fait pleins de nouveaux copains.




Les beaux jours sont revenus. Elle a voulu essayer de nouveaux trucs pour voir si je répondais bien...



... apparemment Oui !



Malgré le changement d'environnement, je continue de me gratter à cause de mes allergies. Mais ca fait tellement de bien ! J'ai abimé toute ma crinière, alors Maman m'a fait une nouvelle coupe.



Et j'ai tout gagné !



Mais c'est pas grave, ça me soulage énormément ! Et on voit quand meme mes jolies formes.



Et je sais charmer .....



J'ai appris à ne plus avoir peur de l'eau aussi !





Maintenant, j'emmène Maman partout en balade, dans la foret, les champs, la plaine, les villages voisins, on traverse des routes aussi. On croise des coureurs, des tracteurs, des vélos, des promeneurs qui veulent me connaitre. Je suis sage, j'ai peur de rien (quoi que, des fois, un portail qui aboie, ca surprend !), et je passe même devant ! Et aux 3 allures ! Je crois que je la rends heureuse...



Très heureuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est vraiment un amour de cheval, il a un caractère plus que génial...
Je trouve aussi qu'il commence a s'éclater erre il s'est bien musclé depuis qu'on sort : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente d'avoir de vos nouvelles , j'allais mettre un message sur le dernier post ^^
Toujours aussi fan de Riley wxc Et très jolie relation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien jolie présentation ,et une belle complicité , ravis de lire de bonne chose comma ça mkmk

il est superbe ton Riley rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss ♡ merci !! On a encore beaucoup de chemin a faire. Et maintenant que je l'ai a 20min de chez moi, notre relation a vraiment évolué. J'ai ce "plus" qu'il n'y avait pas avant entre nous, ce truc inexplicable. On marche vraiment ensemble, au feeling, on est plus a l'écoute l'un de l'autre. On s'apprend :) Quand je te vois évoluer avec Bodhran en liberté, ca vend du rêve !!! Mais je n'arrive pas encore a ce qu'il prenne du plaisir dans le travail a pied. Ca le gonfle assez vite. Et encore pire depuis qu'il connait la balade edez

Merci a toutes ♡ ca me fait plaisir de pouvoir partager ça avec vous. Ya eu des hauts, des bas, et je vis enfin mon rêve apres des années de travail, de patience... Je sors enfin avec mon gros et on profite ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah génial de te revoir ici!!!

Vous êtes beaux tous les deux! Vous rayonnez le bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii Anne erreerre 3 ans ca passe tellement vite...
Ton gros est devenu tellement magnifique... Dire que c'était une crevette !!! L'ayant vu BB ça fait tt drôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand on retrouver des anciens du forum rfre Vous avez l'air de vous éclater ensemble, c'est génial erre Il a toujours sa bouille d'ange craquante ton Riley :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Audrey erre Je suis contente de revenir un peu. Fallait juste que je retrouve du temps. Et j'avais besoin de faire une pause "forum". J'ai beaucoup de retard à rattraper edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne passe presque plus, mais passant par hasard, je vois des nouvelles de Riley donc j'en profite pour laisser un ptit mot.

Il a bien changé, bien grandi et vous faites plaisir à voir ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...