fifinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Fils de Oak Leaf et Crystal, petit fils de The Business stallion et de Tubbs stallion, Orlando est un étalon black silver dapple.Une couleur hors du commun, des allures à tomber, une petite tête magnifique et un caractère tendre et attachant... que dire de plus sauf que je suis vraiment très très heureuse de compter Orlando parmi mes chevaux au Domaine de Bel Air Nous allons faire une très longue route ensemble ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 felicitation tres belle couleur belle tete et morpho un tres beau poulu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 J'avais pas suivi que tu avais racheté Orlando ,belle acquisition .Ce n'est pas mes couleurs préférées chez les poilus ,je reste classique ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 il est magnifique j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Le bel Orlando a revêtu ses jolies couleurs hivernales; je le trouve encore plus beau foncé, en cette saison.C'est un cheval que j'ai toujours trouvé splendide, lorsqu'il était chez Eloïse : tu as fait là une magnifique acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Un superbe cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci pour lui! non seulement il est beau mais en plus il est incroyablement gentil et respectueux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 des saillie prevus pour 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Oui johnny45 Il sera présenté à ma Black Rose :) et 1 saillie extérieur de réservée (il en reste 1 à réservée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 a a ne me tante pas peut aitre une autre année car ma belle retourne cher son prince a non c est duke pour 2016 car saillie reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Ahhh la teinte d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Oooooh, je craque! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 il est superbe ... bien fait et une belle teinte de noir silver comme j'aime tres sombre et crins tres clairs .. un beau contraste ... et peu de blanc en plus ... sur une juju avec peu de blanc aussi ca le ferai bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci pour lui :) j'adore sa teinte hivernal aussi, effectivement Makan il sera marié à ma Jolie Black Rose au Printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour, le bel Orlando restera -t-il disponible en saillies extérieures dans les années à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 bonjour, oui Orlando est disponible en saillies extérieures pour 2017 :) mais au compte goutte... pour les années à venir pourquoi pas mais à voir ... peut être une année sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 en attendant on travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Mais qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites