Marie40 0 Posté(e) le 10 avril 2017 oui le monde est très petit, mais on se connait pas encore tous non plus, l'autre jour j'ai croisé un beau noireaud dans le village d'à coté, j'étais paf de pas le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andromède 0 Posté(e) le 12 avril 2017 La mue ça aide bien à avoir un cheval tout blanc ! Au soleil il fait presque mal aux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andromède 0 Posté(e) le 12 avril 2017 Marie a écrit:oui le monde est très petit, mais on se connait pas encore tous non plus, l'autre jour j'ai croisé un beau noireaud dans le village d'à coté, j'étais paf de pas le connaitre Un noireaud poilu ? Jamais vu...Avant j'étais dans une écurie dans les Vosges du Nord c'était super tranquille.Et là vu le nombre de chevaux dans le Kochersberg je m'attendais à rencontrer beaucoup de cavaliers et en fait non...Peut-être un par mois, et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 avril 2017 ici pareil ça fait bientôt 10 ans que je suis là et j'ai du croiser 3 fois des chevaux en balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andromède 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Petite sortie entre poilus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites