Fayza 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Je cherche un irish cob 4 ans mini mais taille max 130( pas d'étalon))Je sais que c'est rare, mais si vous avez des tuyaux Pas urgentMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Coucou Véro, si j'entends kékchoz je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 /t21773-cash-flow-hongre-type-irish-cob-de-1m34-baisse-de-prixÀ 4 cm près il est dans tes critères... Bien typé et magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci Makan Oui j'ai effectivement Cash Flow à vendre. Il a 5 ans et mesure 1m34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour je vends Garnet jument entre 1,30 et 1,35 m en Charente noire , à jour de tout et pleine pour l'an prochain d'un poulain certainement de couleur . Elle a une annonce sur ce forum dans " ventes " . Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Merci j'ai trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites