Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyll

Cherche cheval de famille (trouvé)

Messages recommandés

Je me lance. Je suis a la frontière Seine maritime/Somme. Je cherche un hongre ou une jument (préférence pour un mâle ceci dit) entre 8 et 14 ans, montable par petit niveau. J'ai repris l’équitation après 15 ans d'interruption, je reprend tout doucement mes marques mais je suis niveau galop 3 vers 4 pour le moment. Ma fille de 8 ans a fait une chute en club et nécessite une totale remise en confiance. Taille 1,45 a 1,55. Budget limité: 2000 euros peut gonfler un peu mais pas beaucoup.

Le loulou sera en pâture avec abri box derrière notre jardin, aura accès a une carrière dans le village et a la jolie foret d'Eu. Nous sommes encadrée par deux dames: une ancienne éleveuse de quarterhorse et cavalière de concours et une professionnelle en débourrage éthologique.
Je préfèrerai acheter dans mon coin pour rencontrer et essayer notre futur compagnon.

Voila Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges Linger vends son étalon Alant , il est magnifique 155 cm calme, tres bien débourré , monté attelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine
Houlala, je n'envisage pas du tout un étalon, a moins qu'il soit exceptionnellement calme... et encore. Je t'avouerai que ca me fait un peu peur. Je prefererai de loin un hongre. Les liens du forum concernant Alant sont morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...