Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Espoir1111

Irish pour loisirs

Messages recommandés

Bonsoir,

Au cas où, je poste une recherche si je ne me décide pas pour les poulains rencontrés !
Je cherche donc en priorité un hongre (ou poulain) avec un caractère stable et fiable, adapté à une cavalière de petit niveau (encadrée à la pension + cours extérieur + stages prévus). Je suis surtout passionnée par le travail à pied : adepte de clicker. Je pense également faire un peu de dressage mais sans grandes ambitions. De la balade aussi, pourquoi pas un peu d'attelage. Vie au pré avec copains et box l'hiver (sorties au paddock en journée).
Du coup débourré ou non, tant que le loulou est bien manipulé !
Je n'ai aucune préférence de couleur par contre j'avoue avoir un peu + de mal avec les yeux bleus. Mais ça ne sera pas un critère de choix principal...
Par contre j'insiste vraiment sur un cheval au caractère vraiment cool ^^

Pour le moment j'attends la vente de ma jument. Ensuite j'aurais un budget d'environ 2000-2500€.
Je suis en Bretagne, je peux me déplacer en Pays de la Loire. Après si on me propose un cheval qui conviendrait vraiment, je suis prête à faire + de route (avec un bon descriptif, photos, vidéos histoire que je ne fasse pas trop de route inutile).

Merci ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est contactées pour Cash 
J'ai en vente Follow Me un poulain smocky black PP Irish-cob de 10 mois.
Il est proche de l'Homme, curieux, marche en longe, donne les pieds, connaît la douche. Caractère extra !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Flibus 8 mois super caractère et proche de l'homme, curieux, bien manipulé dispo fin Janvier drffe



plus de photos sur le post poulain " Flibus du Majestic " sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Fandor, cremello, ( zut, il a les yeux bleus ), bien manipulé, gentil , doux,vraiment adorable, curieux mais sans être envahissant !
Il y a des vidéos de sa naissanca a aujourd'hui sur FB )
3500 Euros ( pays de loire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les propositions !
Pour Follow me et Flibus, quels sont les prix ?
J'adore les noirs donc les 2 me plaisent bien ♥

Fandor j'avais vu mais vraiment hors budget :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une pouliche de 7 mois,First Lady, pie noire, manipulée, donne les pieds, suit en longe ... en ordre de tout

les critères peuvent correspondre, si le critère hongre n'est pas obligatoire drffe


son alum depuis sa naissance est disponible sur ma page FB https://www.facebook.com/media/set/?set=a.955589147843595.1073741870.343805349021981&type=3
ffsdffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ! Pour le moment c'est vrai que je reste dans mon idée d'un mâle ^^

J'ai toujours Cash en tête effectivement mais la distance me pose soucis pour le transport mais aussi pour que j'aille le rencontrer...

Je dois aller en voir 2 demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Avez-vous déjà fait votre choix?
De mon côté je peux vous proposer Easter, un super poulain d'un peu plus d'un an et demi très doux et très proche de l'homme (il cherche le contact) , patient, bien manipulé, un vrai amour !  
Je vous mets quelques photos ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easter est superbe j aime bien....

Tu as peut être trouvé ton loulou parmis les.deux que tu es aller voir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est un élevage que j'ai rayé de ma liste celui de début janvier où j'en ai vu finalement plusieurs.
C'est un que j'ai vu il y a 2-3 jours. J'ai également un autre vu il y a quelques semaines qui me plait bien. Je prends le temps d'y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 pouliches noire tobiano à vendre en ce moment. Vous pouvez voir quelques photos pour vous faire une idée sur mon site: www.ecuriedevilex.com

Snowdrop et Tagada sont manipulés tout les jours depuis leur naissance. Elles sont vraiment très très gentilles. Callie vient d'arrivée d'Angleterre. Elle est un peu timide mais pas vicieuse du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un mâle de 5 ans cette année, noir avec 4 balzanes et un oeil bleu, 1.40 environ, sympa et pot de colle qui a été débourré en septembre octobre
1500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...