Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyll

Whiskey

Messages recommandés

Voila, on s'est trouve...et il était juste a 30 minutes de chez moi.
Whiskey Hongre IC OC ne en Irlande de 10 ans.
Il est arrive aujourd'hui cradouille et grassouille. Y'a plus qu'a apprendre a se connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route..

Comment mieux démarrer une nouvelle annee qu'avec un poilu qui rentre dans ta vie... Plein de bonheur à vous deux et de belles aventures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des poilus erre

un beau loulou mkmk bonne route a vous deux ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous. En plein soins intensifs. Le loulou est reste un peu a l'abandon en pâture. Résultat, des pieds en piteux état, gale de boue, fourreau a nettoyer (Oh joie) et crin secs et cassants. Je suis un peu dégoutée par le véto qui a fait une visite avant la vente.
Je lis attentivement la rubrique soin, j'ai déjà préparé la concoction au souffre. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli loulou! Il parait très grand, ou c'est moi?
Pour les crins je ne peux que te conseiller la levure de bière, c'est un vrai miracle cette chose drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un doute de l'etat de sa peau sous les fanons, ne craint pas de tout coupé (pas rasé mais coupé court) pour mieux checker et soigner .. ça repousse vite !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il toise 1,60 m Finn. Merci. Je vais tester la levure de bière

Makan. Les crins sont tellement secs que ce sont de vrais éponges. Il étaient encore humides aujourd'hui. J'ai commence a traiter la pourriture de la fourchette aujourd'hui. Je m'attaque aux fanons demain, ils devraient être secs. Et si je ne vois pas correctement je devrais probablement en sacrifier un peu, oui (zerzer ). j'ai deja repere deux petites plaies.

Il est adorable ceci dit. Il ne bronche pas d'un pouce. Juste un petit tressaut quand je touche une zone sensible. Il me fait rire. Il faut lui présenter tout les ustensiles pour qu'il les renifle puis après il ne bouge plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a les 4 jambes avec fanons sacrifiés plus l arrière des genoux.. Ça ressemble à rien mais au moins j ai pu traiter correctement et bien détecter toutes les croutes et plaies... Et ça à déjà bien repousser de un cm en deux semaines... Elle est comme le tiens elle veut renifler et voir les produits et trucs que j utilise.. Et elle bouge pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu les photos de ta poilue et de ses pattes. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les crins de ton loulou du peux mettre de l huile d amande douce laisser 20 a 30 minutes puis bien rincer et faire un shampooing si nécessaire moi je l ai fait cette été et je recommencerais au beau jour puis après le shampooing je démêle et quand c est sec je mets un soin en spray et pour sa queue aussi tu peu le faire


je confirme sa repousse vite une fois coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aurora. Une vraie crapule qui ouvre le verrou de son box (confine pendant une semaine jusqu'a guerison de la pourriture de fourchette) et defait les noeuds de longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip. Il comprend tout très vite. C'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mon gros qui se tape un check up complet. La pourriture des fourchettes est réglée et il ne reste que deux ou trois plaies de gale de boue en voie de cicatrisation. Il a eu droit a 10 jours de drainage du foie au chardon marie, on est maintenant passes au MSM pour fortifier la peau et les sabots. Il avait la crinière rêche, cassante  et pleine de pellicules. L'huile de coco a déjà bien nourri tout ca de l’extérieur mais je préfère agir de l’intérieur (je ferait une cure de levure aussi) . L'osteo est passé et a débloqué deux gros trucs a la nuque et au bassin. Loulou va devoir travailler pour éliminer son surpoids avant le printemps et se remuscler le dos et les abdos. Le prochain, c'est le dentiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré check up en effet..Tu pourra aussi lui faire une cure de PVB GA de chez boiron.. Ça peut aussi l aider à refortifier tout son système digestif et donc de peau et de pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Makan, je ne connaissais pas ce produit. Ceci dit, c'est aussi ce que fait le chardon marie: nettoyage et regeneration du foie. C'est noté pour ajouter a la pharmacie de Whiskey, qui sera comme la notre: Homéo, plantes et HE. Je suis en train de compléter mes connaissances dans ces domaines pour les applications aux équidés. J'ai cru voir que certains sur le forum utilisaient pas mal les thérapies naturelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est entre de bonnes mains drffe

Bientôt prêt pour reprendre le travail edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lorish, c'est prevu pour la semaine prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ! je ne m'attendais pas à le revoir celui là !?
il me semblait pourtant que les personnes à qui je l'avais vendu ne l'auraient pas laissé dans cet état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...