fifine11 0 Posté(e) le 6 février 2016 A vendre Mia Of Meadow Farm,petite jument née en 2010,pp tgca msb(pète To Smart),petite taille(1.32m environ),débourrée mais pas travaillée depuis septembre pour élevage(excellente origine) ou jument de loisirs(en avant,sera polyvalente)Faire offre...je lui cherche une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 UP pour ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Ce qu'elle est belle ta puce! Ce n'est pas si fréquent comme coueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 coueur!!!! Quel accent! Pourtant en Charente on a pas d'acchent!!!!! Je voulais dire couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Lol oui et en plus elle est adorable comme un coeur merci a toi pour ton commentaire en tout cas ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitIrish 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Elle est trop mignonne😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 garde la au chaud pour moi je la trouve superbe mais pas possible pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites