Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Pouliche , Black Silverdapple à réserver NEW PHOTOS

Messages recommandés

Je propose ma pouliche à la vente
elle est née le 02 janvier 2016, sera libre au plus tot le O2 Juillet 16
Elle sera en ordre de tout,vaccin, parage, manipulation, montera volontiers dans le van, restera a l'attache etc
PSSM N/N
J'en demande 4000€ à discuter





La avec la maman

Ici le papa

grand pere

arrière grand pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore les 2 ,le papa est trés à mon gout fzefze et la maman gris pommelé j'adore wxc (un petit faible pour les gris pommelés ,on en voit peu chez les poilus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'ils finissent tous tout blanc les beaux gris pommeles.. Ces est ça qui est dommage... Et moi je suis plutôt contente qu'il y ai peu de gris chez les irish cob... Le gris cache tout... à part les test pas moyen de savoir quelle robe se cache en dessous ou voir le.poulain à la naissance et encore... En plus les gris sont sujet au mélanome... A la base c est une mutation peu souhaitable.. Et développer les gris c est le.meilleur moyen de tuer la diversité des couleur... Après on fini avec une race Comme les pre ou lipizzan.. Très dur de revenir en arrière et retrouver de la.couleur... Les camargue sont tous gris mais dessous se cache du noir du alezan du bai des belle chaussettes blanche ou des listes.. Mais on voit plus rien une fois adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que le gris n'est pas souhaitable et qu'il est donc peu recherché mais moi j'aime ,les beaux percherons pommelés par exemple les qql poilus aussi.
J'ai un pis gris à la maison qui devient tout blanc et ça n'empèche que c'est mon pooney d' :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est SILVER , mais c'est vrais que cela ressemble à du gris, donc nous avons fait tester Silverbullet bien entendu pour le silver mais aussi pour le gris Mais il ne l'est pas ! il est Blacksilverdapple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme.mis sur l'autre sujet..  Y a avait aucun doute à avoir pour ton beau loulou concernant le.gris... Après deux certitudes valent mieux qu'une.. drffe


Moi aussi j adore les loulous gris fer avec des pommelures marbrées.. J ai aimée pas.mal de loulous gris en 23 ans de dada...  edez   et de toute façon gris ou autre ça empêche en rien de les aimer...


Cette juju elle est grise non ?..  Moi c est d elle dont je parle pour le.gris... Car la.mere de silvergypsy est noire et silverbullet est noir silver.. Dans les.grand parents je vois du noir et du noir silver et cette juju grise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SilverGray pour la maman de Silverbullet, mais je suppose que c'est pour ça qu'on vois le gray, par contre ça maman elle était grise pommelée et non silver! Miss king, j'avais des doutes je l'ai faite tester aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le silver viens de la.mere en effet qui est grise et sa mère est pie grise on le.voit sur la photo que tu as mise sur le.topic de silverbullet... Mais c est pas parce qu'elle est silver en dessous qu'on voit le.gris... Le gris couvre et cache toutes les robes quelle qu'elle soit...  Il n y aujourd'hui que de très très rare cas d inhibiteur de gris.. Des chevaux qui luttent contre le.gris mais aucune info scientifique sur ce qu'y s'y passe....

Très bon réflexe le test ! mkmk

Après pour aller plus loin niveau bon réflexes... Qui dit silver dit test pssm1 obligatoire... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mere est testée pssm N/N
et les parents de silverbullet sont N/N donc lui ne doit plus etre testé et la pouliche non plus YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait .. ça c'est du bon boulot d'éleveur .. chapeau a toi ca fait plaisir a lire !!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais comment ne pas craquer ... elle est parfaite cette petite princesse .... heureusement que je suis pas a la recherche d'une pouliche parce que je l'aurai deja trouvé ...


je l'adore elle a tout ce que j'aime, la morpho, la bouille, l'attitude la robe juste ce qu'il faut de blanc des chaussettes en pointes dechiquetées marque en tete limité et en plus des parents d'enfer ... et le pire c'est la derniere photo que tu as mise .. on dirai qu'elle vient vers nous .... trop envi de l'embarquer ..... wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...