Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivanka1

Smoky Black + Bai silver = ??? (couleur poulain)

Messages recommandés

Je suis en reflexion de faire saillir ma jument smoky black (de mère alezan et de père Isabelle) avec mon étalon bai silver (de mère bai silver et de père noir).
J'ai déjà une petite idée, mais je souhaiterai savoir quelles sont les possibilitées de robes avec ce mariage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le site : coat color calculator et ça donne en gros ces possibilités la, en mettant ton étalon hétérozygote sur l'agouti et le silver et mettant ta juju porteuse d'alezan drffe

10.94% -
Silver Black
10.94% -
Bay
10.94% -
Silver Buckskin
10.94% -
Black
10.94% -
Silver Smoky Black
10.94% -
Buckskin
10.94% -
Smoky Black
10.94% -
Silver Bay
6.25% -
Palomino
3.13% -
Chestnut
3.13% -
Red (Chestnut/Sorrel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me parle pas ces 10.94 % .......

en gros :

ta jument = Ee, aa, CRcr

ton étalon = Ee, Aa, Zz ou EE, Aa, Zz

apres sur les irish je me méfie, le gens dise noir ou bai mais quand ils ont 4 grandes chaussettes par exemple c'est un patron de pie en plus par exemple ...

les parents sont ils vraiment uni ?

sinon pour la robe de base :

si papa EE alors poulain de base noir à 100 % si papa Ee alors 50% de chance pour la base noire

Pour l'agouti 50% de chance, pour le creme 50% de chance et le silver pareil 50% de chance...

si papa Ee il se peut aussi que ni le papa ni la mére ne donne son E et du coup tu peux avoir un alezan porteur de silver donc invisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem... donc noir, smocky black, bai, isabelle, éventuellement alezan ou palo avec ou sans silver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...