ivanka1 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Je suis en reflexion de faire saillir ma jument smoky black (de mère alezan et de père Isabelle) avec mon étalon bai silver (de mère bai silver et de père noir). J'ai déjà une petite idée, mais je souhaiterai savoir quelles sont les possibilitées de robes avec ce mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 mars 2016 J'ai été sur le site : coat color calculator et ça donne en gros ces possibilités la, en mettant ton étalon hétérozygote sur l'agouti et le silver et mettant ta juju porteuse d'alezan 10.94% -Silver Black10.94% -Bay10.94% -Silver Buckskin10.94% -Black10.94% -Silver Smoky Black10.94% -Buckskin10.94% -Smoky Black10.94% -Silver Bay6.25% -Palomino3.13% -Chestnut3.13% -Red (Chestnut/Sorrel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 mars 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 22 mars 2016 moi ca me parle pas ces 10.94 % ....... en gros : ta jument = Ee, aa, CRcrton étalon = Ee, Aa, Zz ou EE, Aa, Zzapres sur les irish je me méfie, le gens dise noir ou bai mais quand ils ont 4 grandes chaussettes par exemple c'est un patron de pie en plus par exemple ... les parents sont ils vraiment uni ?sinon pour la robe de base :si papa EE alors poulain de base noir à 100 % si papa Ee alors 50% de chance pour la base noirePour l'agouti 50% de chance, pour le creme 50% de chance et le silver pareil 50% de chance... si papa Ee il se peut aussi que ni le papa ni la mére ne donne son E et du coup tu peux avoir un alezan porteur de silver donc invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Idem... donc noir, smocky black, bai, isabelle, éventuellement alezan ou palo avec ou sans silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites