christine20 0 Posté(e) le 25 mars 2016 comment la fabriquer, quelques astuces svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 25 mars 2016 moi mon rond de longe est dans le pré des chevaux dans le coin le plus plat possible et le plus sec ..Les chevaux y on acces tout le temps donc herbes bien rase nikel ... la texture de la terre est aussi top car legerement sablonneuse et pas argileuse collante si humide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 mars 2016 ha oui mais moi c'est impossible, beaucoup trop collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 28 mars 2016 Chez moi, les terres sont très sableuses, nous avons fait la carrière dans une endroit ou du sable avait déjà été rapporté il y a quelques années suite à des travaux, nous l'avons fait damé par une pelle et avons rajouté un petite couche de sable, c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites