Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guidnat

recherche SELLE CATHARE (Courthois)+Multibride Rambo Micklem

Messages recommandés

Bonjour, si parmi vous il y en a qui vendent ce que que je recherche, n'hésitez pas à me contacter...

- Je recherche pour un croisé IRISH COB x ARDENAIS (1M60), pour mon compagnon (1M80 - environs 72 kg, de corpulence normale dirons-nous), une selle modèle CATHARE de la sellerie COURTOIS, arçon XFULL. De préférence de couleur noire mais étudie toutes les offres...Avec les fenders , et les étriers qui pivotent.

- Je recherche par ailleurs pour ce même cheval, une bridon RAMBO MICKLEM Multibride de chez HORSEWARE.

J'ai un petit budget, mais faites moi vos propositions que j'attends avec impatiente...mais il n'y a aucune urgence. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz personne? ou une selle de ce type (skirt round) pour un dos court et très large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche, je cherche à peu près la même chose, mais ce sont des selles qui se vendent très peu en occasion.

Pour info j'ai essayé une selle western round skirt de la marque Pool's mais elle ne va pas à mon cheval, elle est trop longue (64 cm)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le cheval

j'ai également regardé dans la marque Pool's. Mais bon elles semblent pour nous aussi trop longues... il y en a une de cathare xfull sur 2ememain.be mais hors de mon budget, jette y un oeil ça sera peut etre dans le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête ! tre

Merci pour le tuyau pour la selle cathare, mais je cherche une full, une xfull sera trop large.

Quel casse-tête pour les habiller, nos gros poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que j'ai eu du mal à revendre ma cathare full il y a 2 ans (elle allait bien à ma jument, mais c'est à moi qu'elle n'allait pas ) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les selles classiques qui ne me vont pas...
Je t'aurais acheté ta selle, Marie, sauf qu'il y a 2 ans je n'avais pas encore de cheval à mettre en-dessous. drffe

Je me demande si les selles "cathare" de Courtois et les selles "western grand confort" de Cheval Paradis sont exactement les mêmes. Sur les photos on ne voit pas tous les détails, mais il y a une différence de prix assez importante.
Si quelqu'un connaît bien ces 2 selles, je suis preneuse de tous les avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...