Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samambaia1

Poulinou pour bientôt???????

Messages recommandés

Bon alors voilà ma jument espagnol à fait un beau bébé en mai 2015 et à été resaillit ensuite et pleine.... de jumeaux grrrr... collés re grrrr.... (impossible pour le véto d'en écrasé un sous peine de faire tout coulé!!). Heureusement, elle a perdu toute seule un des bébé. OUF!!!
Et puis en octobre .... coup de calgon!!!! on la retrouve au pré dans cette état.... quand le véto est arrivé les yeux lui sont sorti des orbites....

Spoiler:
 

le rectum à gonflé et est ressortit certainement suite à une allergie aux glands avalés en trop grande quantité!!!
Tout à été mis en œuvre pour sauver la jument sans la faire avorter et elle a bien répondu aux traitements et a pu être sauvée...
Par contre depuis aucune écho ni aucune palpation rectale n'a été faite!!! et rien ne sera fait d'ici mi-mai date du terme si elle n'a pas couler aujourd'hui elle est bien grosse et les mamelles commences a grossir doucement.
Alors est elle toujours pleine ou je me fais des films !!!!!!
sur la photo elle fait beaucoup moins baleine qu'en vrai! ce serai son deuxième poulain et non pleine elle était assez fine avant son premier poulain






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bichette pas cool cette fin d'année 2015 ...


une echo pourrai confirmer qu'elle est bien pleine car si c'est le cas pour moi y a un soucis .. elle a pas la morpho d'un cheval obese .. donc si pas pleine pour moi y aura un soucis avec son bide ..; en comportement elle est normale ? elle boit, mange comme il faut ? le moral ? ses déplacements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makan a écrit:
pauvre bichette pas cool cette fin d'année 2015 ...


une echo pourrai confirmer qu'elle est bien pleine car si c'est le cas pour moi y a un soucis .. elle a pas la morpho d'un cheval obese .. donc si pas pleine pour moi y aura un soucis avec son bide ..; en comportement elle est normale ? elle boit, mange comme il faut ? le moral ? ses déplacements ?

elle est tout normal mange beaucoup lol boit bien se déplace se roule fait la couillonne dors beaucoup comme avant son poulinage l'année dernière fait sa chef attention on rigole pas au pré c madame qui commande lol par contre pas d'écho ni de fouille transrectal car le véto ne veut pas risquer d'irriter le rectum si elle est bien pleine il va falloir qu'elle le mette a rude épreuve lors du poulinage donc on ne prendra pas de risque avant le terme théorique!! bon les pis se remplissent gentiment et vu le bidon..... mais on peut toujours avoir des surprises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc pleine pour moi ... apres voila comme tu dis y a des surprise mais quand poulinou sera dans le pré avec maman plus de doutes possible .. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...