Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

GIVE ME de la Mourre, par FLORA et BOOSTER

Messages recommandés

GIVE ME de la Mourre est né le 11 Mars 2016 à 22h35
il a ouvert le bal des naissances chez nous et nous sommes très fiers de ce grand bonhomme
fils de FLORA ( jument STER) et BOOSTER de BOHEME (ASLAN x LUCKY PENNY par CHANCE du Vallon ) labellisé SELECTION LOISIRS ... ce magnifique et immense mâle pie bai comble toutes nos espérances !

GIVE ME de la Mourre est d'ores et déjà à réserver
c'est un modèle bien compact, osseux mais élégant, il sera grand (environ 155 cm) avec une superbe petite tête

il est déjà très curieux, pas peureux du tout et plutôt calme comme son papa ..... un véritable calinou qui vient nous accueillir au parc

GIVE ME est un poulain hyper prometteur issu d'une superbe lignée ... si je m'écoutai ... il resterait ....... gfgsddedede

son prix initial était de 4200 €
mais finalement il sera de 3700 €
(j'ai décidé d'une remise de 500 € sur tous mes poulains cette année... en effet il était prévu que j'offre un de mes poulains à quelqu'un ... mais finalement cela ne se fera pas ... je souhaite donc en faire profiter les 7 familles qui accueilleront nos poulains de l'année en leur accordant cette remise sur le prix de base )

GIVE ME sera inscrit au TGCA, pucé, primo vacciné, paré et vermifugé régulièrement

il vit au pré et attend impatiemment la naissance de nos autres poulains afin de pouvoir jouer et se sociabiliser au mieux
nous le manipulons tous les jours et nous inviterons bien sûr sa future famille à venir le voir aussi souvent qu'elle le souhaitera

il y a un post à son sujet dans la rubrique "poulains"
il y a également un album complet sur notre page fb et ses parents sont bien entendus eux aussi visibles

les photos à un mois






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sûrement déjà dit sur facebook que j'étais méga fan...Mais je le redis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes et le sujet magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...