Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

ou trouver de la fleur de soufre ?

Messages recommandés

je suis en rupture de fleur de soufre, hors après 2 drogueries et 2 pharmacie, celà reste introuvable ! d'après la droguiste, ils en auraient interdit la vente suite aux attentas (apparemment ça peut servir à faire des bombes artisanales ! erer ) du coup j'ai l'air maline maintenant,,
je pourrais toujours me rabattre sur le souffre phytosanitaire, mais vu qu'il est trituré (donc pas pur ) j'ose pas trop, dsdd
des avis des retours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca dans les magasins style gam vert , agri sud est magasins agricole quoi , alors une autre solutions comme les produits polluants ne se font plus tu peux trouver du souffre en boites pour les plantes c'est a pulveriser le soufre est tres fin et ca va tres bien mais ce n'est pas en grosses quantités,mais j'en avais assez pour lui mettre sur les fanons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
souffre en boites pour les plantes c'est a pulveriser le soufre est tres fin

c'est ce que j'appelle le soufre "phytosanitaire" on en trouve en jardinerie : ça vaut 15 € le kg,


mais le pb c'est que c'est pas du soufre pur, du coup j'hésites un peu, m'enfin ça peut pas être pire que de l'huile de vidange XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ca ,pour la seule et bonne raison c'est comme toi l'année passée je n'en trouvais plus non plus, moi j'en ai mis sur les jambes car fanons rasés et je n'ai pas eu de souci moi j'avais mélangé avec de l'huile aussi je ne me souviens plus laquelle acheté en pharmacie je te dit pas le prix !!!! c'est galère PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir si je trouve en ligne , normalement avant j'achetais du souffre sublimé ,si je trouve je te dis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai trouvé ca , mais par contre j'ai vu que beaucoup de personne en cherche et n'en trouve plus !!!!

http://www.mon-droguiste.com/fleur-de-soufre-triture,fr,4,SOU06026DSN.cfm

j'ai trouvé ca aussi chez Passion irish

Alors pour tous les dadous qui se grattent, voici la recette:

200g de fleur de soufre (en pharmacie)
1 litre de parafine liquide (la prochaine fois j'essaye l'huile végétale (moins chère!))
H.E. de lavande aspic

pour l'huile tu peux prendre de l'huile d'olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la dame a dit qu'elle trouvait le melange tres efficace , je vais en faire car il se gratte au niveau de la crinière et s'arrache les crins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez liquide pour aller dans un vaporisateur ?


et du coup il suffi de mélanger huile d'olive + fleur de souffre + H.E de lavande aspic c'est ça ?

et du coup c'est quoi les quantité ou les proportion pour faire 1L ?

et vous l'appliquer a quelle fréquence ?

c'est pas un peu gras avec l'huile d'olive ?

désolée j'ai plein de questions .... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pris le truc de jardinerie pour aisha avec de l'huile de vaseline.
j'avais pas eu d'effet secondaire.

l'huile d'olive c'est gras, ça nourri et protège la peau c'est une base neutre pour appliquer les autres composant de la mixture drffe

pour l'application 1 fois par mois (je crois)
comme sur ma juju c'était sur tout les 4 membres et du genou au paturon j'avais tondu les 4 membres drffe
ça fait bizarre au début mais on s'y fait.
en cas de balade (toute expédition en extérieur) je lui mettais des bandes de polo en polaire pour protéger au max de l'humidité et en plus ce qui était bien avec ses problèmes de circulation de mettre les bandes ça réactive le flux sanguin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les membre tondus je connais la.mienne à eu les deux postérieur tondu à ras en décembre et les arrière de genoux aussi ça fait chelou mais je préfère ça pour bien la.soigner que de me.dire au non ses beaux fanons j y touche pas...

Merci en tout cas pour tout ces Infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement on en trouve visiblement assez facilement sur le net, mais du coup je vais me rabattre sur celui de jardinerie (plus simple, car si j'y vais demain, c'est fini, on en parle plus )


en tout cas merci, parceque évidement j'arrive plus à remettre la main sur le post que j'avais fait sur FB, (quelle m*** ce FB )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fleur de souffre que tu trouves en jardinerie te couteras moins cher ....l'idéal serait que tu en =trouves en sac (de 25kg...je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu enfin 25 kg ! quand même,
vu que le dernier paquet que j'avais ( 200 gr à peu près ) je l'ai depuis 2/3 ans...

je pense que si j'en prends 1 kg j'en ai assez pour les 10 prochaines années mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je n'arriverai pas a en trouvé

je vais essayé aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...