Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leeloo31

Jument pour debutant

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une jument irish/gypsy.

Principalement pour faire des balades de temps en temps, elle serait montée par un débutant (mon conjoint).
J'ai un projet d’élevage et de maraichage à traction animale (j'ai déjà une jument pour la traction mais il est possible que ça me démange d'en dresser une autre...).
Je ne souhaite pas user mes chevaux, ce projet est une activité secondaire. Le principal pour moi c'est que mes animaux soient heureux.
Pour l'age je dirais moins de 15 ans pour avoir le temps de prévoir d'agrandir le terrain pour pouvoir garder mes chevaux à la retraite (je devrais récupérer des terres de la famille dans quelques années...).

En vue de mon projet, j'avoue être très exigeante sur ce que je veux ! Heureusement je ne suis pas pressée pour trouver la perle rare !

Je souhaite donc qu'elle soit, plus ou moins par ordre d'importance:

Plein papiers, modèle lourd, débourré à la selle et montable dessuite, calme idéale pour débutant, pas pie noire, plus d'1,50m et bien sur, bien dans le type avec double croupe, du crin, des fanons ...
Si en plus elle à des yeux bleu, à déjà pouliné et est débourré à l'attelage, c'est sur, je viens la voir !

geer

Merci beaucoup et à vos photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...