diaboloflo 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vous connaissiez des élevages d'Irish cob en Ile de France ou a proximitéJe vous remercie par avance pour votre retourBonne journéeManon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 avril 2016 zut, je suis plus bas entre Tours et Angers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Moi je suis dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Nous sommes dans le Nord près de valenciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloflo 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour, Merci pour vos informations! =)Je vais regarder tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Nous sommes en Corrèze au centre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloflo 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Vous vendez des chevaux débourré parfait pour la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites