Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindyb1

Isabelle x silver dapple et poulain crème ???

Messages recommandés

Bonjour...

Si on m'avais demandé quelle est la robe de ma jument et de mon étalon, j'aurais répondu isabelle tobiano et silver dapple tobiano. (Par Akasha et Callaghan)
Aujourd'hui parents depuis 3 jours..
Poulain avec taches très claires

Le super calculateur de génétique des robes (que vous connaissez probablement mais je ne sais pas si c'est fiable) me dit que la seule robe claire possible est le palomino.
Seulement pour le peu que je sache, palomino veut dire peau foncée sous les taches. Or ici la peau est rose et les yeux sont clairs sans être tout à fait bleu.
Je précise aussi que le contour de l'œil est d'un rose.. ? fumé ?

Est-elle crème? Les parents ne seraient pas ce que je crois? Le site n'est pas fiable?
Qui pourrait m'aider à en savoir un peu plus?
D'avance merci pour vos lumières..
En attendant, je vous prépare quelques photo si mon appareil veut bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau petit pie palo !!... la peau des poulain autour des yeux reste souvent un plus longtemps rosée que sur le museau apres la naissance .... tu va voir elle va se teinter doucement ... mais on voit clairement sur ta derniere photo la peau sombre sur les levres si il etait double creme alors elle serai rose comme sur son bout de nez ..

et il es tobiano + sabino ou splash white ou dominant white ..



et il peut etre porteur du silver aussi qui ne se voit pas sur les base alezan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.. Ca me rassure déjà sur le fait que les parents sont bien ce qu'ils sont!
Et pour les yeux, ils vont foncer alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour terminer une photo du papa, juste pour être certaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurai pu avoir les yeux ou un œil bleu du au sabino ou domiant white ou splash white mais le bleu serait alors electrique ... sinon oui ses yeux vont foncer ... apres certain isabelle ou palomino garde des yeux noisette ou marron clair et d'autre ont les yeux tres sombre .  impossible a dire pour le moment a voir dans quelques mois


ci dessous quelques exemple d'œil de palo ou isabelle ... désolée ce ne sont pas des irish cob.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...