Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Finn351

diarrhée/constipation ânon

Messages recommandés

Salut tout le monde,
alors ce n'est pas pour un Irish Cob mais pour un bébé tout aussi poilu.
On a eu une naissance à la maison d'un ânon, il a maintenant 10 jours. Et depuis aujourd'hui il se met en position comme pour faire caca et pousse mais rien ne sort ou alors un liquide marron. Il gambade et embête sa mère, il boit bien. Il a eu ses sérums. Sa mère n'a pas été vermifugée encore. Gospel mange les crottins de sa mère par contre.
Du coup je ne sais pas quoi penser, j'ai appelé le marchand/éleveur qui nous a vendu l'ânesse. Il m'a dit que si le petit était en forme et tétait il ne fallait pas s'inquiéter. Qu'en pensez-vous?
C'est l'ânon de mes parents et étant étudiante je n'ai pas de source de revenu donc c'est un peu compliqué pour moi d'appeler le véto comme ça et de mettre mes parents devant le fait accompli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le retour en chaleur de la mere les poulains ont souvent des selles liquides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai entendu parler de la diarrhée physiologique. Aujourd'hui il n'est plus constipé (je ne l'ai pas vu essayer en tout cas) mais toujours la diarrhée. Pour l'instant il est toujours aussi énergique et joueur donc je surveille toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est souvent benin mais surveillé lorsqu'il y a infection mais rien que l'odeur t'indique le probleme elle bien belle cette peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...