Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine01

castration

Messages recommandés

bonjour
je voulais savoir comment ça se passe pour castrer un étalon?
le veto vient sur place ou faut il y aller?
anesthésie générale ou locale
le coût...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coût je crois que c'est aux alentours de 500€ si tout va bien c'est fait sur son lieu de vie , mais les soins post op sont "lourds"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas te retrouver avec un hongre qui va avoir un comportement d'étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop tard pour le caster si il est amener a vivre avec des jument ou si il se sauve au moins il ira pas saillir des juments dans un pré comme ça arrive trop souvent !!! ... par contre d'un point de vue comporte il y a de fortes chances pour qu'il garde son comportement d'étalon apres ça veut tout et rien dire ça car il y a des entiers qui se comporte deja comme des hongres ... et des hongres qui se comporte comme des entiers ...


il est comment en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu sais entre les annonces et la realité !!! ... vu mon experience avec Lily je me méfie des annonces et meme de ce que peut te raconter le vendeur .. rien ne vaut une visite sur place et voir tou en conditions comment il se comporte .. et dis toi que une fois chez toi il sera encore différents ... parce que la le vendeur peut te le montrer calme passer devant le pré de jument pas en chaleur mais qu'en est il devant uun pré avec des juments en chaleur ..est il toujours aussi zen et surtout maitrisable en toutes circonstance ... certains etalon le sont mais pas tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient de castrer un 8ans(espagnol) vendredi super bien passé juste attendre que les hormones descendent 140euros de castration plus deplacement 45 euros et il le fait le cheval debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait castrés les miens au pré pour 200 € le cheval a peu près. Ils ont une piqûre une fois la castration faite et s'est tout. Pas de soins après, juste surveiller qu'ils vont bien.

Bien sûr Dax ma fait une infection l'après midi, ça avait énormément grossi, il avait de la fièvre, du coup piqûres pendant une semaine.

Mais si tout va bien, castration, une piqûre et on en parle plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...