elobulle 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Ce petit bonhomme était très attendu... et remplit nos attentes !Né ce matin du 21 mai 2016, son nom signifie "pas du monde des gitans", ce qui paraissait très approprié à ce joli sang mêlé ...Nous avons hâte de le voir évoluer !Père Vines Orlando, par Oak Leaf x CrystalMère Pélipa, Konik Polski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Joli bonhomme avec sa petite coupe en brosse ! Hâte de voir l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 31 mai 2016 un joli petit mec tout en jambe ... et bien costaud on voit l'apport Irish !! ... il est sacrément bien marqué par le dun il va avoir de superbes zébrures bien etendues !!! hate aussi de suivre son evolution ... autant je connaissais le croisement Highland / Irish cob mais Irish / konik c'est le premier que je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Je crois bien que c est effectivement le premier lol...Il a déjà de superbes zébrures en effet, j ai hâte de le voir pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Très beau poulain je pance que se croisemand pourrait faire des envieuxwtrès belles couleurs mais on voit fortement l'empreinte de irish-terrier cob très beau poulain. Pour moi petit connaisseur atte de voir son évolution (gadjo veux dire homme sédentaire)😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Merci ! Il se remplit tous les jours un peu plus... Et toujours autant de charisme ce petit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Beau croisement ! En 2017 il y aura un autre croisement konik gypsy àvec claran car j'ai en pension depuis cet hiver une konik de proprietaire qui a voulu ce croisement . Je lui souhaite un aussi beau ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Il y en aura également un autre car Pélipa sera mariée cette année à Blueberry du Vallon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Gadjo a eu 3 semaines hier... Il se developpe toujours aussi bien, rattrape presque sa demi soeur Graphite en taille et présente beaucoup, beaucoup de charisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Une petite bombe ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juin 2016 ouiiiii merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 13 juin 2016 J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 13 juin 2016 En plus il a une jolie chaussette blanche c est originale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Il en jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Gadjo continue de pousser... 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 qu'es qu'il change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 août 2016 Gadjo évolue... Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 août 2016 Perso je lui trouve la tête de sa mère, mais des allures bien plus jolies et relevées. La croupe manque un peu de rebondi et on voit biensûr nettement le "croisé", mais pour l'instant il reste harmonieux et bien plus rond et massif que sa soeur 75% Konik 25% sorraia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 août 2016 Evolution : Gadjo, 3 mois et 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 tout mignon En effet, beaucoup de traits marqués de maman. "papa" viendra peut être plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Papa est déjà là mais je le vois plus par rapport à sa soeur de l'an dernier au même âge... (tête, masse, fanons) mais maman a beaucoup marqué effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 L'évolution de Gadjo... 4 mois sur les dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 tout beau !Il tourne de plus en plus sur maman !très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Je suis fan ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 entre les 1eres et les dernières photos que je viens de poster, je trouve qu'il s'est épaissit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 oui, en effet !manque plus que de l'os et il sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Prises hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Gadjo aura 6 mois après demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites