Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Gadjo du Cluzelet, crossbred Gypsy x Konik

Messages recommandés

Ce petit bonhomme était très attendu... et remplit nos attentes !

Né ce matin du 21 mai 2016, son nom signifie "pas du monde des gitans", ce qui paraissait très approprié à ce joli sang mêlé ...

Nous avons hâte de le voir évoluer !

Père Vines Orlando, par Oak Leaf x Crystal
Mère Pélipa, Konik Polski




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli bonhomme avec sa petite coupe en brosse ! tre
Hâte de voir l'évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joli petit mec tout en jambe ... et bien costaud on voit l'apport Irish !! ... il est sacrément bien marqué par le dun il va avoir de superbes zébrures bien etendues !!!

hate aussi de suivre son evolution ... autant je connaissais le croisement Highland / Irish cob mais Irish / konik c'est le premier que je vois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que c est effectivement le premier lol...

Il a déjà de superbes zébrures en effet, j ai hâte de le voir pousser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau poulain je pance que se croisemand pourrait faire des envieuxwtrès belles couleurs mais on voit fortement l'empreinte de irish-terrier cob très beau poulain. Pour moi petit connaisseur atte de voir son évolution (gadjo veux dire homme sédentaire)😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Il se remplit tous les jours un peu plus... Et toujours autant de charisme ce petit bout de chou !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau croisement ! En 2017 il y aura un autre croisement konik gypsy àvec claran car j'ai en pension depuis cet hiver une konik de proprietaire qui a voulu ce croisement . Je lui souhaite un aussi beau ! Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en aura également un autre car Pélipa sera mariée cette année à Blueberry du Vallon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadjo a eu 3 semaines hier... Il se developpe toujours aussi bien, rattrape presque sa demi soeur Graphite en taille et présente beaucoup, beaucoup de charisme...


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il a une jolie chaussette blanche c est originale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je lui trouve la tête de sa mère, mais des allures bien plus jolies et relevées. La croupe manque un peu de rebondi et on voit biensûr nettement le "croisé", mais pour l'instant il reste harmonieux et bien plus rond et massif que sa soeur 75% Konik 25% sorraia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papa est déjà là mais je le vois plus par rapport à sa soeur de l'an dernier au même âge... (tête, masse, fanons) mais maman a beaucoup marqué effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre les 1eres et les dernières photos que je viens de poster, je trouve qu'il s'est épaissit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...