NAT 76 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Je vous présente pour l'instant la petite dernière lol :Grace du Majestic, née le 10/06/2016 de maman SD pink champagne et de papa CreambyAlors la petite serait Isabelle dominant white ce qui n'est pas courant. Pouliche déjà très grande, proche de l'homme et caline.Fera je pense 1.50/ 1.55 sera plein papier TGCA la belle est à réservée et disponible mi Décembre enfin si je ne change pas d'avis lol n'hésitez pas à me MP pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Une bien jolie pepette .. pas courant en effet comme robe.. par contre elle meut être Sabin + dominant White... tu vas la faire tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Les deux ? W20 et Sabino 1 ?? Ce serai top .. hâte de connaitre les résultats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 juin 2016 oui les deux d'ici une quinzaine de jours je fait un tire groupé de tous les poulains car pas mal de truc à tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Ooooh, celle-là je la trouve super mignonne! Et la robe est à tomber. Si seulement je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Ma petite préférée ! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2016 allez encore une petite série de ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 La petite Grâce n'a rien à envier aux petits frères, elle aussi a décidé d'être une bonne élève pour le licol aller qui craquera pour cette gentille louloute qui est douce comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Nouvelles photos de la douce Grâce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 août 2016 Grâce évolue aussi super bien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Elle a toujours pas trouver sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Comprend pas !Pourtant elle est magnifique ! C'est mon coup de coeur de cette année En plus un œil maquillée En 2017 j'aurais pu refaire une folie mais la j'ai plus de la poussière dans mon porte monnaie J'espère qu'elle va trouver une bonne famille et qu'on aura des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Ma douce Grâce !!!! toujours en recherche d'une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 Magnifique et un pti bout de faline en cadeau... Félicitations (encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Elle est jolie ! Les tests couleur ont donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui test couleur fait !!!!! elle est C/Cr A/a E/e donc en résumé elle est Isabelle dominant White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites